Je mouille trop

Je mouille trop

Messagepar Narita18 » Jeu Oct 11, 2018 6:01 pm

Bonjour
J espere que vous allez bien
Bon, je suis fraîchement mariee, pendant les rapports sexuelles je mouille trop, et cela gene mon mari qui ne ressent plus rien, et me gene egalement vu qu il a un petit s*ex alors les sensations diminuent
On est obligé d essuyer de temps a autre pour qu on puisse terminer le rapport, et c est vraiment gênant 😞
Que puis je faire a votre avis?
Narita18

Message(s) : 5

Re: Je mouille trop

Messagepar Simone » Jeu Oct 11, 2018 7:03 pm

Coucou,
J'ai déjà eu le même problème que toi. Tu peux essayer de faire moins de prélis voire presque pas, ça fonctionne bien...
Bon courage !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Johanna972 » Jeu Oct 11, 2018 7:59 pm

Bonjour j’ai le même problème 4 ans de relation et il m’a fait la remarque il y’a peu je mouille beaucoup même sans vraiment avoir de préliminaires c’est très gênant et ça me complexe énormément nous essayons d’avoir un bb et il n’arrive pas à jouir du à ça je suis énormément frustré pareil on essuis mais c’est gênant j’en suis à mettre un tampon afin d’absorber mais si vous avez d’autre solution je suis preneuse
Johanna972

Message(s) : 9

Messagepar Kendy » Lun Oct 15, 2018 11:55 pm

Tu as vraiment de la chance , et moi qui ai tout les problèmes pour mouiller 😔
Kendy

Message(s) : 28

Messagepar Leylaa9 » Jeu Oct 18, 2018 9:01 pm

Je suis comme toi, mtn nous faisons moins de préli.
Leylaa9

Message(s) : 3

Messagepar Simone » Ven Nov 09, 2018 9:14 am

Johanna972 a écrit:Bonjour j’ai le même problème 4 ans de relation et il m’a fait la remarque il y’a peu je mouille beaucoup même sans vraiment avoir de préliminaires c’est très gênant et ça me complexe énormément nous essayons d’avoir un bb et il n’arrive pas à jouir du à ça je suis énormément frustré pareil on essuis mais c’est gênant j’en suis à mettre un tampon afin d’absorber mais si vous avez d’autre solution je suis preneuse

Tu mets un tampon avant ? Pendant ? Ça marche bien ?

Ça me fait plaisir de voir qu'on est plusieurs comme ça, j'ai l'impression que pour la plupart des filles c'est souvent l'inverse !
Simone

Messagepar Simone » Ven Nov 09, 2018 9:16 am

Sinon je trouve que ça dépend aussi des positions, éviter celles type Andromaque ça marche bien
Simone

Retour vers Relation adulte