Douleur lors de rapport

Douleur lors de rapport

Messagepar Lyna9 » Mar Oct 23, 2018 6:02 pm

Coucou les filles. Alors aujourd’hui c’est la première fois je ressent une douleur au niveau des overs lors de pénétration. La fin de mes règles était il y a 2-3 jours a peut près. La douleur était tellement insupportable que j’ai dû mettre un therme au rapport de suite. Ça me fessait mal seulement quand mn mari fessait une pénétration profonde. J’aimerais savoir si c déjà arrivé à l’une d’entre vous? Et qu’elle etait la cause. En espèrent être rassuré ... Merci les miss bis 😘😘
Lyna9

Message(s) : 23

Re: Douleur lors de rapport

Messagepar Rassi95 » Mar Oct 23, 2018 9:20 pm

Cc ma belle. Alors moi c la même chose quand mon compagnon fait la pénétration profond j'ai aussi mal du coup on change de position est la c plus une douleur affreux mais une douleur sensationnel enfait je c po comment te dire. En tout cas faut lui en parler. Soi il va pas trop loins😉 soi bah vous essaie d'autres positions.
Rassi95

Message(s) : 19

Messagepar Stecys » Jeu Oct 25, 2018 6:24 am

Slt les filles 1er publication.Alors moi aussi sa m'arrive d'avoir des douleurs quant il y a pénétration profonde et j'avous ses désagréable cela arrive pas tout le temps mais acer fréquament du coup si quelcun(e) pourrais me dire a quoi c'est dû. Merci d'avence
Stecys

Message(s) : 3

Messagepar Lyna9 » Jeu Oct 25, 2018 4:16 pm

Rassi95 a écrit:Cc ma belle. Alors moi c la même chose quand mon compagnon fait la pénétration profond j'ai aussi mal du coup on change de position est la c plus une douleur affreux mais une douleur sensationnel enfait je c po comment te dire. En tout cas faut lui en parler. Soi il va pas trop loins😉 soi bah vous essaie d'autres positions.

Oui mais cette position ne m’avai Jamais fais mal avant ct vraiment quand il aller loin. En douceur je ne sentais pas
Lyna9

Messagepar Lyna9 » Ven Oct 26, 2018 6:09 pm

Stecys a écrit:Slt les filles 1er publication.Alors moi aussi sa m'arrive d'avoir des douleurs quant il y a pénétration profonde et j'avous ses désagréable cela arrive pas tout le temps mais acer fréquament du coup si quelcun(e) pourrais me dire a quoi c'est dû. Merci d'avence

Coucou alors je suis parti voir un gyneco aujd, il m’a affirmé que ct dû à mon ovulation, c’est une douleur de passage il m’a prescrit ibuprofène doliprane x spasfon
Lyna9

Messagepar Luxury » Sam Nov 17, 2018 5:08 am

Si j'ai bien compris c'est quand le col de l'uterus est bas le penis frappe et voila. Et il deviens bas surtout quand on a ses regles. Moi aussi j'avais se probleme sa m'faisais peter un plomb puis j'ai compris et genre il reste bas 1 semaine 2 semaine mais comme a dit une certaine personne, en changeant de position sa deviens plus sensationnel. Bref rien que dy penser je frissonne sa m'avais vraiment pourris la vie
Luxury

Message(s) : 12

Retour vers Relation adulte