Bonjours tout d'abord désolé si il y a des personnes qui le prenne mal.
Déjà bonjour je me permet de posté un sujet comme sa car personnellement j'en est marre.
Alors je vois qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de filles ou femmes mais je pense que c'est plutôt des filles assez jeune qui demande souvent si il y a un risque de grossesse quand elles ont un rapport non protégé.
Tout d'abord pour moi je pense qu'on devrais déjà savoir sa avant d'avoir un rapport non?
Un rapport NON protégé = RISQUE DE GROSSESSE.
Je lis beaucoup de message ou des filles disent qu'elles ont peur d'être enceinte car elle ont eu un rapport NON protégé, pourquoi avoir peur? Vous savez bien les risque qu'il y a non?
J'ai l'impression que vous attendez d'être enceinte avant de vous protégé. Pourtant c'est rien de devoir prendre la pilule tout les soir ou de mettre un préservatif juste avant le rapport ou autre... mais on dirait que c'est trop compliqué.
Il y a pleins de femmes qui on des problème pour tombé enceinte moi y compris et pourtant je n'es que 16ans et sa me gâche la vie de savoir que j'ai un problème, sa me hante même la nuit j'en rêve.
Et vous si vous tombé enceinte vous irez sûrement avortée juste parce que vous vous êtes pas protégé et que vous voulez pas assumez les conséquence de vos actes.
Désolé si je dis des paroles assez méchante dans sa mais je dit se que je pense.
Réfléchissez avant d'avoir un rapport NON protégé, pendant l'acte vous pensez pas au risque mais après vous avez peur.
Ouvrez les yeux c'est pas quand vous serez enceinte qu'il faudra pleuré et de regretté de pas savoir protégé hein.
Bref j'espère que vous comprendrez