Saignement pendant rapport

Saignement pendant rapport

Messagepar Lauree » Dim Nov 18, 2018 7:26 pm

Bonsoir je vien vers vous car en fait pendant chaque rapport avec mon copain je saigne mais systématiquement sa met arriver avec un de mes ex maos cetai une fois pas lors de chaque rapport et vraiment peu alors que la avec lui c'est à chaque rapport et sa peut saigner parfois beaucoup vraiment j'ai fait un frottis y a quelque mois qui c'est révélé satisfaisant j'ai signaler à la femme qui m'a fait le frottis (sage femme) c'est saignement elle m'a dit que c'etait sûrement que jetai sensible car même lors du frottis j'ai saigner vous en pensez quoi sa vous ai déjà arriver comment faire arêter ses saignement car c'est assez gênant sur le moment je précise que c'est vraiment hors règles merci d'avance
Lauree

Message(s) : 30

Re: Saignement pendant rapport

Messagepar Simone » Lun Nov 19, 2018 1:21 am

Coucou
Ne t'inquiètes pas si c'est des petits saignements c'est assez courant. C'est la paroi de ton vagin qui doit être assez sensible. Tu pourrais insister et allonger les préliminaires pour être lubrifiée le mieux possible
Simone

Message(s) : 413

Re: Saignement pendant rapport

Messagepar Lauree » Lun Nov 19, 2018 2:39 pm

Oui sa a étai de petit saignement mais lors du dernier rapport cetai quand même pas mal de sang .. on aurai dit que j avai mes règles tellement y en avait ... alors que ce n'était pas mes règles mes règles arrive dans 15 jours ... puis sa a pas continuer de couler après le rapport ..
Lauree

Message(s) : 30

Retour vers Relation adulte