problème de couple

problème de couple

Messagepar celliinneeddiioonn31 » Sam Déc 08, 2018 3:19 pm

?
Dernière édition par celliinneeddiioonn31 le Dim Déc 09, 2018 8:23 am, édité 1 fois.
celliinneeddiioonn31

Message(s) : 10

Re: problème de couple

Messagepar Little 21 » Sam Déc 08, 2018 6:37 pm

Coucou ma belle alors..
Je ne te conseille pas de le quitter tout de suite parle avec lui sérieusement, la prochaine fois essaye d'inviter sa mère comme sa la devant c'est deux femme qu'il aime,il ne sera pas mentir devant vous..
Ensuite si il avoue quelque chose qui te rendra triste, réfléchie bien avant de faire quoi que ce soit, car n'oublie pas vous êtes marié et vous vous connaissez déjà depuis très longtemps.
En ce qui concerne le bébé demande lui pourquoi il repousse à chaque fois dit lui que toi t'en a vraiment envie, dit lui que cet enfants j'aimerais qu'il soit de toi..
Montre lui qu'il est très important à tes yeux, qu'il compte vraiment.
Et si franchement il ne réagit pas après tout ca, la c'est a toi et à toi seul ma puce de prendre une décision.
Gros bisous et bon courage.
Little 21

Message(s) : 92

Messagepar celliinneeddiioonn31 » Sam Déc 08, 2018 10:59 pm

merci d'avoir pris le temps de me lire et répondre. Pour tout te dire en ce qui concerne le bébé, g tout essayé. même sa mère est dans le coup. mais je crois qu'il fait un blocage. Sa maman est au courant pour la tromperie. elle me garantit qu'il ne recommencera plus. mais c moi qui devient parano... je lui en parle tres souvent et ca l'énerve bcp.Merci en tout cas de m'avoir lue. tu es qlq1 de sage, ça se ressent ☺. bisous
celliinneeddiioonn31

Messagepar Little 21 » Dim Déc 09, 2018 2:31 am

J'ai pris mon temps à te répondre car je sais que ça fait du bien quand on t'écoute.
Après peut-être que sa l'énerve car il sent que tu ne le crois pas vraiment.
Puis essayé déjà d'abord de travailler sur toi sur tes p'tite crise de jalousie. Je sais que celà va être difficile, mais fait des exercices sur ca.
Et je pense qu'après tout cela un beau p'tit bout de chou va être parmi vous.❤
Little 21

Messagepar Little 21 » Dim Déc 09, 2018 2:35 am

Je suis moi un peux déprimer par une situation avec un garçon et je peux te dire que lorsque je me sent vraiment mal j'écoute de la musique ou alors je sort de chez me balader sur la plage.
(N'écoute pas de musique déprimante qui parle du vrai amour ou autre, pour moi ça a empiré 😂). Si non je te fait de groos bisous.
Little 21

Messagepar celliinneeddiioonn31 » Dim Déc 09, 2018 8:12 am

merci à toi. si tu as besoin d'en parler je suis à l'écoute...
celliinneeddiioonn31

Messagepar celliinneeddiioonn31 » Dim Déc 09, 2018 8:22 am

t de quel pays ou de qu'elle ville ?
celliinneeddiioonn31

Messagepar Little 21 » Dim Déc 09, 2018 7:20 pm

Pour ma part c'est une loonnnngue histoire, mais pour faire court, on c'est disputé car il ne m'avais pas dit quelle jour exactement qu'il partait en France. Et moi je voulais le voir (une dernière fois)breff.
Vue que je l'aimais ça ma fait mal et lui ne comprends pas.
Little 21

Messagepar Little 21 » Dim Déc 09, 2018 7:20 pm

J'habite en Guadeloupe
Little 21

Messagepar celliinneeddiioonn31 » Lun Déc 10, 2018 6:51 am

Bonjour Little 21, je te comprends parfaitement 😊. Je ne suis pas une experte en matière de couple sinon je ne serais pas sur ce forum ce jour mais g qd même une longue expérience que je vais partager avec toi. j'ai appris une chose, en tant que femmes, on aime tout partager avec l'homme que l'on aime on est pretes à tout pour eux et on leur raconte tout, on est plus amoureuses quand ils s'intéressent à nous et s'ils ne s'y intéressent pas on le vit mal alors qu'eux, et d'après mon vécu de 14 ans, les hommes ne sont pas comme nous, ils aiment avoir un petit côté mystérieux qui fait d'eux des "HOOMMES LIBRES", ils ne comprennent pas que nous on s'interessent à eux et que leur vie est importante pour nous, quand on leur posent des questions, ils croient que nous sommes là pour empiéter leur liberté, ils n'ont rien compris 😁. bref, tout ça pour te dire que si ton copain ne t'a pas parlé de sont éventuel départ en France c'est peut être pcq il avait une raison. je suis d'accord que ça puisse te faire mal, je me mets à ta place et je comprends tout à fait ta réaction. Mou je pense qu'il faut poser tout à plat et en parler. dire ce qui ne va pas, dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, il va peut être te dire je suis comme ça et je ne changerais pas (les paroles de mon mari) mais tu verras qu'il fera bcp d'efforts pour te rendre heureuse. je te souhaite un bon courage et sois patiente, il faut juste comprendre comment fonctionne ton chéri et lui aussi et vous vous entendrez bien j'ai confiance. j'aime bcp ma Guadeloupe même si je n'y suis jamais allée. bisou et bon courage.
celliinneeddiioonn31

Suivant

Retour vers Relation adulte