par 09soussou » Jeu Déc 27, 2018 10:22 am
Bonjour si je peux me permettre mon mari et moi c'est terminé depuis quelques mois , il n'y a pas eu d'infidélité mais il a changé du jour au lendemain avec un besoin de vivre seul sa vie genre g t un poids pour accomplir ses projets . Au début il partait puis revenait cela a maintes reprises. Pour ma part , nous avons 4 enfants, j'avais aussi beaucoup de mal pour eux. La dernière fois qu'il est parti je lui ai dit que ce n'était pas un jeu les sentiments, que c t la dernière fois , que moi ça y est je ne voulais plus et qu'il devait assumer les conséquences cette fois ci. Au lieu de rester il est a nouveau reparti. 3 jours après il revient comme d'habitude et la m'a affirmé qu'il ne repartirait plus que c t la dernière fois, qu'il m'aimait trop blabla, pour moi ce fut un non catégorique, le dégoût et le manque de confiance ont remplacés les sentiments. Et puis g ressenti comme toi maintenant du soulagement, de l'appaisement. Bon il réessaie par moment, car il vient voir ses petits, mais je lâche pas je tiens bon. 😂😂😂😂