Bonsoir à toutes,
J espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite une agréable année 2019.
Je viens ici écrire ma peine ce soir et essayer de trouver une solution à ce que je suis en train de vivre.
Voila ca va faire un an que je suis avec mon compagnon, nous vivons ensemble depuis le mois d août et je suis enceinte depuis 9 semaines (bébé voulu et fait avec amour).
Malgré ces beaux côtés de mon couple je vous avoue que nous avons connu des moments sombres et douloureux.
Aujourd'hui notamment cela va faire notre 3 ieme disputes où nous commençons à nous "battre"alors que je suis enceinte.
La dispute en elle même peut etre vite réglée. Le soucis est qu il m attaque tjr sur ma personnalité, sur le faite que je sors peu de l appartement ( actuellement j en profitr qu il soit en congé pour passer du temps avec lui) et sur le faite que j ai tres peu d amies :/.
En plus de ca il me traite souvent de folle, cinglée et j herite tjr des "fermes la ou fermes ta gueule" ou de claquement de poing dans les portes ou de hurlement... puis quand l orage est passé il revient comme si de rien n etait. Aussi il me reproche de ne rien faire de mes journees hors que je m occupe pleinement des taches menagere il ne fait strictmeent rien et je m occupe de la plupart des trucs de l appartement et je suis en cours du soir la semaine ( pour le moment congé).
Enfin bref aujourd'hui je me demande ce qui est le mieux pour moi et mon enfant ... je suis totalement perdue ...
Nous avons traverser pas mal de tempêt, il a un mois nous revenions de voyage et il me faisait 1000 et 1 reproche hors que c est totalement hors de mon controle ce qu il reproché par exemple ne pas parler la langue du pays ou du moins faire un effort de parler la langue et pas français.... un exemple parmis tant d autre nous sommes revenu en belgique et le soir meme je lui dis que j avais l impression d etre un gros point négatif et qur je partais le lendemain ... j ai pleuré toute la soiree ca s est calmé mais la il revient encore à m attaque sur ma personnalité ... des choses que je ne peux pas changer je n ai jamais eu 300 copines je prefere la qualité à la qualité... il me pique souvent avec cela ...
J ai l impression de me refermée sur moi meme, je m enerve bcp à en avoir mal le ventre ... je ne sais strictement paq quoi faire, en parler à psychologue ? Qu en pensez vous ? Merci de m avoir lue