Qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui n'ose plus vos toucher depuis la grossesse, du à un "gros blocage" dit-il, à cause de l'accouchement etc
En 19 mois on a du le faire 5 fois 😳😳
Mishmisha a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui n'ose plus vos toucher depuis la grossesse, du à un "gros blocage" dit-il, à cause de l'accouchement etc
Nicolas76 a écrit:Ma femme a accouché ya deux ans et demi. Son corps a énormément changé mais j'ai toujours eu envi d'elle. C'est elle qui me rejette suite accouchement.... Elle n'aime pas son niveau corps.... Dur. Du coup j'ai fait un travail pour ne plus avoir envi d'elle.... Suite à son accouchement, elle ne veut plus avoir d'enfant.... Episiotomy a laissé des traces
Mishmisha a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui n'ose plus vos toucher depuis la grossesse, du à un "gros blocage" dit-il, à cause de l'accouchement etc
Nicolas76 a écrit:Ma femme a accouché ya deux ans et demi. Son corps a énormément changé mais j'ai toujours eu envi d'elle. C'est elle qui me rejette suite accouchement.... Elle n'aime pas son niveau corps.... Dur. Du coup j'ai fait un travail pour ne plus avoir envi d'elle.... Suite à son accouchement, elle ne veut plus avoir d'enfant.... Episiotomy a laissé des traces
feli a écrit:Nicolas76 a écrit:Ma femme a accouché ya deux ans et demi. Son corps a énormément changé mais j'ai toujours eu envi d'elle. C'est elle qui me rejette suite accouchement.... Elle n'aime pas son niveau corps.... Dur. Du coup j'ai fait un travail pour ne plus avoir envi d'elle.... Suite à son accouchement, elle ne veut plus avoir d'enfant.... Episiotomy a laissé des traces
bonsoir ! désolé mais vous êtes un homme ???? il est permis aux homme de s'inscrire sur ce site ?? enfin pardonner moi si je pose toutes ces question lol
Nicolas76 a écrit:Moi je cherche des réponses à mes questions et ce forum est une mine d'or. Après si c'est un forum "sexiste" interdit au homme je me contenterais de lire et de ne apporter mes conseils et ma vision d'homme aux différents problèmes féminins....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité