Il ne veut plus me toucher

Il ne veut plus me toucher

Messagepar Mishmisha » Dim Fév 03, 2019 2:10 pm

Qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui n'ose plus vos toucher depuis la grossesse, du à un "gros blocage" dit-il, à cause de l'accouchement etc
En 19 mois on a du le faire 5 fois 😳😳
Mishmisha

Message(s) : 1

Re: Il ne veut plus me toucher

Messagepar CamNanou » Dim Fév 03, 2019 4:18 pm

Mishmisha a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui n'ose plus vos toucher depuis la grossesse, du à un "gros blocage" dit-il, à cause de l'accouchement etc

Bonjour,
Perso je suis compréhensible, je n'est pas encore accouché donc je ne sais pas si il aura ce problème la après, mais depuis septembre (quand mon ventre a commencé a bience voir) il ne pause pu la main sur moi car il a ce blocage avec le bébé, de lui faire du mal etc.. on en a parlé il ma bien expliqué que c'est plus fort que lui bien qu'il est toujours envie de moi
Tu as parlé avec lui ? Il ta expliqué ce qui le bloque ? A t'il soumis des solutions a son problème que vous pourriez tous les deux faire ??
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Nicolas76 » Mar Fév 05, 2019 12:51 am

Ma femme a accouché ya deux ans et demi. Son corps a énormément changé mais j'ai toujours eu envi d'elle. C'est elle qui me rejette suite accouchement.... Elle n'aime pas son niveau corps.... Dur. Du coup j'ai fait un travail pour ne plus avoir envi d'elle.... Suite à son accouchement, elle ne veut plus avoir d'enfant.... Episiotomy a laissé des traces
Nicolas76

Message(s) : 14

Messagepar Scratch » Mar Fév 05, 2019 8:28 am

Nicolas76 a écrit:Ma femme a accouché ya deux ans et demi. Son corps a énormément changé mais j'ai toujours eu envi d'elle. C'est elle qui me rejette suite accouchement.... Elle n'aime pas son niveau corps.... Dur. Du coup j'ai fait un travail pour ne plus avoir envi d'elle.... Suite à son accouchement, elle ne veut plus avoir d'enfant.... Episiotomy a laissé des traces

Bonjour,

C'est tellement triste comme histoire 😥
Est-ce qu'elle a eu un accompagnement ? Est-ce que l'épisiotomie a laissé des séquelles physiques au long cours ou est-ce que son "blocage" a l'air purement psychologique ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Solange13 » Mer Fév 06, 2019 9:43 pm

Mishmisha a écrit:Qu'est-ce que vous pensez d'un homme qui n'ose plus vos toucher depuis la grossesse, du à un "gros blocage" dit-il, à cause de l'accouchement etc

C'est fréquent malheureusement mais 19 mois sa fait bcp je pense que il faut bcp communiquer voir vs faire aider parceque je voudrais pas vous inquiéter mais arrivé un moment soit l'un soit l'autre va commencer a se sentir frustré si ce n'ai pas encore le cas
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Solange13 » Mer Fév 06, 2019 9:47 pm

Nicolas76 a écrit:Ma femme a accouché ya deux ans et demi. Son corps a énormément changé mais j'ai toujours eu envi d'elle. C'est elle qui me rejette suite accouchement.... Elle n'aime pas son niveau corps.... Dur. Du coup j'ai fait un travail pour ne plus avoir envi d'elle.... Suite à son accouchement, elle ne veut plus avoir d'enfant.... Episiotomy a laissé des traces

Cad vs avez fait un travail, pr ne plus avoir envie de votre femme? L'avis d'un homme m'intéresse. Mais vs vs sentez pas frustré par la situation???
Aider votre femme a reprendre confiance en elle. Je pense que sa ira mieux après. Quand a son episio ne vs inquiéter pas elle va finir par s'en remette bcp de femme son passé par la même je dirai pire et je peux vs dire que avec le temp tt fini par rentrer dans l ordre
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar feli » Jeu Fév 07, 2019 12:19 am

bonsoir ! désolé mais vous êtes un homme ???? il est permis aux homme de s'inscrire sur ce site ?? enfin pardonner moi si je pose toutes ces question lol
feli

Message(s) : 262

Messagepar Baby2201 » Jeu Fév 07, 2019 12:21 am

feli a écrit:

bonsoir ! désolé mais vous êtes un homme ???? il est permis aux homme de s'inscrire sur ce site ?? enfin pardonner moi si je pose toutes ces question lol

Je me pose les même question mes j'ai pas osé demandé
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Nicolas76 » Jeu Fév 07, 2019 9:51 pm

Moi je cherche des réponses à mes questions et ce forum est une mine d'or. Après si c'est un forum "sexiste" interdit au homme je me contenterais de lire et de ne apporter mes conseils et ma vision d'homme aux différents problèmes féminins....
Nicolas76

Message(s) : 14

Messagepar feli » Jeu Fév 07, 2019 9:59 pm

Nicolas76 a écrit:Moi je cherche des réponses à mes questions et ce forum est une mine d'or. Après si c'est un forum "sexiste" interdit au homme je me contenterais de lire et de ne apporter mes conseils et ma vision d'homme aux différents problèmes féminins....

Peu importe ça me gène je ne connais pour les autres moi personellement ça me dérange voilà
feli

Message(s) : 262

Suivant

Retour vers Relation adulte