Couple besoin de conseil

Couple besoin de conseil

Messagepar sab yass » Mar Avr 02, 2019 7:53 pm

Bonsoir voilà j'ai une amie proche qui est marié depuis 4 ans elle a 2 enfants . Avec son mari tout se passe normalement mais au niveau de leur rapport c'est pas top du tout.. elle a essayer pas mal de fois de lui parler, de le guider mais rien ne change, elle a bcp de mal a avoir envie , même ressentir un petit plaisir lors de la pénétration ça ne lui ai jamais arrivé.. alors qu'avec son ex c'était tout le contraire, elle aimer chose qu'il lui fesait.. il y a une grande différence entre son ex et son mari mais comment faire pour que ça change ? Elle se pose bcp de questions.. vivre sans avoir de plaisir avec son mari ? Et avec tout ça elle repense bcp a son passé avec son ex.. des filles qui sont passer par là ? Ou mm qui sont dans cette situation ?
sab yass

Message(s) : 172

Re: Couple besoin de conseil

Messagepar Rosy80 » Mar Avr 02, 2019 8:13 pm

Bonsoir ma belle 😊 eh bien le faites qu'elle pense à son passé avec son Ex sa joue sur ce bloquage et le plaisir avec son mari ne vient pas ;sa peut être ça. Ou bien y a quelque chose qu'elle n'aime pas que sont mari lui fait et n'ose pas lui dire. Soit elle fait elle même le bloquage parce qu'elle veut que sa soit comme avec son EX... Ou bien c'est son mari qui s'y prend mal. Espérant que ton amie puisse réussir à arranger les choses 😉👌
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar sab yass » Mar Avr 02, 2019 9:07 pm

Merci pour ta réponse. Elle lui a dit ce qu'elle aimer mais lui n'y prête pas attention il trouve tjrs un prétexte d'une fatigue ou d'une douleur quand c'est pour son plaisir a elle mais quand c'est pour lui il prend son plaisir autrement et la laisse comme ça.. alors qu'avec son ex il fesait passé son plaisir avant le sien et avec le temps ils avaient trouvé leur rythme.. mais là en 4 ans c tjrs une catastrophe au point qu'elle ne veux plus rien commencer avec lui car elle sait d'avance cmt ça va se passé. Quand elle lui parle il lui répond que c'est elle le pb et qu'elle doit consulter. Alors qu'il ne fait aucun préliminaires..
sab yass

Messagepar Rosy80 » Mer Avr 03, 2019 5:48 am

Coucou 😊 eh bien le problème c'est son mari ; le faite qu'il pense qu'à son plaisir eh bien c'est compréhensible qu'elle fait un bloquage et ne trouve aucun plaisir à le faire. Je suis déjà passé par là avec mon Ex; aucun plaisir pour moi et lui dès qu'il a eu son cota eh bien basta ;moi eh bien bredouille. Mais avec celui que je fréquente le plaisir est partagé dans les 2 sens et c'est fusionnelle. Donc ton amie à des raisons d'être déçu sur ce point là.Quand le plaisir sexuel n'est pas partager c'est décevant et humiliant.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar sab yass » Mer Avr 03, 2019 10:15 am

Bonjour, merci pour tes réponses je ne sais pas cmb de temps elle va tenir a ce rythme là.. c'est clair que c'est frustrant..
sab yass

Retour vers Relation adulte