Plus de rapports

Plus de rapports

Messagepar Orlane220116 » Mer Sep 04, 2019 7:01 am

Bonjour a vous toutes.
J'ai quelques questions...
Sa fait bientôt 4ans que je suis avec mon homme il travail depuis maintenant 7mois si je ne me trompe pas au debut de on avais des rapports assez régulièrement (3 ou 4 par semaine)
Mais depuis 3 mois environ on en a presque plus, on le fait une fois par semaine et c'est tout et la sa fait maintenant 9 jours que l'on a rien fait😖 donc je ne sais pas si celà viens du fait qu'il travail mais c'est vraiment frustrant.
Quand on le fait j'ai l'impression que c'est juste pour qu'il se soulage en quelques sorte, on fait a peine les préliminaires (genre 2min) puis on a le rapport puis après c'est chcun de sont coté.
Je me fait belle, je met de la belle lingerie mais rien a faire, je ne suis pas du genre a prendre les devants, celà me met mal a l'aise et il le sait très bien, j'essaye de faire des efforts mais quand j'en fait il me dit "non pas se soir demain promis" mais le lendemain rien.
Nous somme un couple très jeune moi 17ans et lui bientôt 19ans.

Serait-ce la routine?
Comment réagir quand il me dit "non pas se soir"?
Serait-ce que je l'attire plus ou beaucoup moins qu'avant?
A savoir que j'ai pris beaucoup de poids c'est dernière années😔

Je suis complètement perdu...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Plus de rapports

Messagepar licronexoxo » Mer Sep 04, 2019 4:16 pm

Orlane220116 a écrit:Bonjour a vous toutes.
J'ai quelques questions...
Sa fait bientôt 4ans que je suis avec mon homme il travail depuis maintenant 7mois si je ne me trompe pas au debut de on avais des rapports assez régulièrement (3 ou 4 par semaine)
Mais depuis 3 mois environ on en a presque plus, on le fait une fois par semaine et c'est tout et la sa fait maintenant 9 jours que l'on a rien fait😖 donc je ne sais pas si celà viens du fait qu'il travail mais c'est vraiment frustrant.
Quand on le fait j'ai l'impression que c'est juste pour qu'il se soulage en quelques sorte, on fait a peine les préliminaires (genre 2min) puis on a le rapport puis après c'est chcun de sont coté.
Je me fait belle, je met de la belle lingerie mais rien a faire, je ne suis pas du genre a prendre les devants, celà me met mal a l'aise et il le sait très bien, j'essaye de faire des efforts mais quand j'en fait il me dit "non pas se soir demain promis" mais le lendemain rien.
Nous somme un couple très jeune moi 17ans et lui bientôt 19ans.

Serait-ce la routine?
Comment réagir quand il me dit "non pas se soir"?
Serait-ce que je l'attire plus ou beaucoup moins qu'avant?
A savoir que j'ai pris beaucoup de poids c'est dernière années😔

Je suis complètement perdu...

Salut à toi, je penses que l'abscence de relation sexuelles entre vous peut-être causé par n'importe quoi:La fatigue, le travail, la vie en général, manque de libido etc...
La meilleure des solutions serait de lui en parler directement, ainsi, vous pourrez trouver une solution à deux. Je comprends que cette situation puisse être contrariante, mais se sont des choses qui peuvent arrivées dans un couple, mais ce n'est pas pour autant que quelque chose de grave se cache derrière tout ça !
licronexoxo

Message(s) : 51

Messagepar Stellamck » Mer Sep 04, 2019 4:50 pm

Oui ce n’est pas « grave «  en soit la vie quotidienne fait que le sexe passe après il faut prendre en compte la fatigue peut être les soucis
Et dans une vie de couple il y a des passes ça ne peux pas être la folie tout le temps
Stellamck

Message(s) : 11

Messagepar Orlane220116 » Mer Sep 04, 2019 6:10 pm

Vous avez raisons, j'ai essayé de lui faire comprendre se matin et suite a sa on a eu un rapport j'espère qu'il a compris que j'aimerais qu'on le fasse plus souvent et pas que quand lui le veut
Orlane220116

Messagepar Ashanti570 » Mar Mai 12, 2020 11:18 pm

J’ai à peu près la même situation, qu’on travaille tous les deux ou pas on a toujours eu des rapports à peu près 3 fois par semaine, il a changé de travail en septembre et depuis on le fait une fois par semaine voir toutes les deux semaines, c’est pesant pour nous deux mais ses horaires font qu’il a un seul jour de repos peut importe les heures qu’il fait dans la semaine donc il est très fatigué parce qu’il récupère pas , je lui réclame très rarement pour justement pas me prendre un vent parce que ça me frustre donc je le laisse venir lui pour être sûre qu’il en a envie, je lui reproche rien il y est pour rien et s’il pouvait ça aurait pas changé mais je lui en veux pas, pour le moment je travaille pas donc je suis moins fatiguée que lui. On va changer de travail tous les deux ça sera peut être mieux 😁
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Orlane220116 » Mer Mai 13, 2020 10:53 am

Bonjour, moi tout est rentré dans l'ordre, mais oui en effet le travail fatigue beaucoup mon homme aussi, moi j'avais parlé avec mon homme et depuis tout va mieux
Orlane220116

Retour vers Relation adulte