Bonjour à toutes !
Voilà mon conjoint et moi avons un petit problème. Nous essayons d’avoir un bébé depuis plusieurs mois déjà.
Ça fait 3ans et demi que nous sommes ensemble mais il est ce qu’on appelle un ejaculateur tardif. Du coup, il ne jouit jamais (a moins de de « m’acharner » ce qui reviens à ne plus prendre aucun plaisir et à m’épuiser. )
Pour ma part je jouit à chaque fois sans problème et on s’éclate au lit mais sans compter l’aspect moral que ça implique (c’est pas si cool que ça contrairement à ce qu’on pourrait penser, je fantasme presque qu’il devienne précoce.....) on se heurte à une déception chaque mois à l’arrivée de mes règles et surtout a une perte d’espoir que ça marche. J’aimerais que ça puisse marcher naturellement et dans l’intimité et l’amour que nous avons l’un pour l’autre mais je n’ai plus de solution.
Il a toujours connu ce problème avec ses précédentes partenaires et a cessé toute masturbation depuis plus d’un an à sa propre initiative. Mais aucun résultat. Certaines on elles déjà connu cela ? C’est un souci dont on parle peu...
merci d’avance
Lula