Page 1 sur 1

o*rgasme masculin (tardif)

MessagePublié: Jeu Nov 28, 2019 8:03 pm
par Lula
Bonjour à toutes !
Voilà mon conjoint et moi avons un petit problème. Nous essayons d’avoir un bébé depuis plusieurs mois déjà.
Ça fait 3ans et demi que nous sommes ensemble mais il est ce qu’on appelle un ejaculateur tardif. Du coup, il ne jouit jamais (a moins de de « m’acharner » ce qui reviens à ne plus prendre aucun plaisir et à m’épuiser. )
Pour ma part je jouit à chaque fois sans problème et on s’éclate au lit mais sans compter l’aspect moral que ça implique (c’est pas si cool que ça contrairement à ce qu’on pourrait penser, je fantasme presque qu’il devienne précoce.....) on se heurte à une déception chaque mois à l’arrivée de mes règles et surtout a une perte d’espoir que ça marche. J’aimerais que ça puisse marcher naturellement et dans l’intimité et l’amour que nous avons l’un pour l’autre mais je n’ai plus de solution.
Il a toujours connu ce problème avec ses précédentes partenaires et a cessé toute masturbation depuis plus d’un an à sa propre initiative. Mais aucun résultat. Certaines on elles déjà connu cela ? C’est un souci dont on parle peu...
merci d’avance
Lula

Re: o*rgasme masculin (tardif)

MessagePublié: Mar Déc 03, 2019 9:33 pm
par Winnie49
Bonsoir,
Je suis dans ma même situation que toi. J’ose pas en parler je garde ça pour moi au final..

Re: o*rgasme masculin (tardif)

MessagePublié: Mer Déc 04, 2019 6:31 pm
par Lula
Moi j’en ai parlé à ma médecin qui m’a répondu que c’était nécessaire de consulter un sexologue. Mais il faut que de son côté ton conjoint soit motivé à changer ça.
De mon côté il a tout essayé (il a même coupé le porno et la masturbation ) mais rien n’y fait... et un sexologue c’est tellement chère...
C’est difficile car c’est un souci moins courant que l’inverse et bien moins sujet à discussions. Les rares amies que j’ai mis dans la confidence trouvent que j’ai plutôt de la chance.