Rapport douloureux brûlure

Rapport douloureux brûlure

Messagepar Kakabouda » Lun Jan 20, 2020 10:30 pm

Jai fais ma première fois la semaine dernière. Autant vous dire que cetait l'horreur tellement ca ma fait mal. Bref on a réessayé 2 jours après et ça me brûlait beaucoup a l'entrée du vagin et j'avais comme une grosse envie de faire pipi donc 0 plaisir. Je me suis dis que cetait normal que l'hymen devait sûrement cicatriser... jai donc laisser passer encore 3 jours sans rien faire et on a retenté mais rien y fait ça me brûle alors que je suis très bien lubrifiée (préliminaire très long avec huile en guise de lubrifiant etc la totale). On a donc du arrêter en plein milieu car je ne supportais plus les allées retours ! Je ne comprends pas ce quil se passe ? Est-ce que ca vous a deja fait ça les premières fois ? Combien de temps ça dure ??? Est ce que jai pas fais une assez grande pause entre les rapports ? Je désespère je me sens pas normale que jen pleure ! Besoin de conseils svp !!!
Dernière édition par Kakabouda le Mar Avr 14, 2020 9:39 pm, édité 1 fois.
Kakabouda

Message(s) : 1360

Re: Rapport douloureux brûlure

Messagepar Jenni12 » Mar Jan 21, 2020 4:04 pm

Salut, moi mes première fois étaient aussi douloureuse ( pas autant que toi je pense pcq j avais de brulure). J avais aussi essayer de faire des pauses entre mais après j ai vu que c'était une mauvaise idée pcq j avais tjrs l'impression que mon vagin se refermait. Alors j ai essayé de le faire au moins 1 fois par jour malgré la douleur et mon vagin c'est habitué.
Jenni12

Message(s) : 6

Messagepar Louise54 » Mer Jan 22, 2020 10:22 pm

Est ce que ça te brûle même quand tu n'as pas de rapport en ce moment ? Puisque si c'est le cas ce n'est 0as forcement le rapport qui te fais mal mais plutôt que tu es sensible à ce niveau en ce moment (irritation,..)
Louise54

Message(s) : 26

Messagepar Karaa » Sam Jan 25, 2020 12:11 am

Bonsoir, si je peux te rassurer je suis passé par là, c'était également un cauchemar pour moi et je pensais que je suis pas normal, que j'ai un problème... Je pense que ce n'est pas une bonne idée de trop espacer les jours, essaye de le faire assez régulièrement et pour la douleur, trouve une position avec laquelle tu as moins mal, moi par exemple je ne supportait pas la position du missionnaire c'était l'horreur.
Si vous réussissez à trouver une position avec laquelle tu as moins mal et que vous le faites assez régulièrement, crois moi qu'avec le temps là douleur disparaîtra définitivement 😊
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Minata camara224 » Jeu Jan 30, 2020 7:59 pm

salut essayé de faire passé tout les jours avec la position quite convien et la douleur passe courage
Minata camara224

Message(s) : 18

Messagepar Cececallet » Dim Fév 02, 2020 8:42 am

Salut,

Personellement pour la première fois je n'ai pas eu mal mais ça s'est degradé progressivement. Au début j'avais mal qu'à la première entrée et maintenant c'est pendant le rapport et comme toi j'ai des sensations de brulure (qui durent 3-4 jours) et on a du s'arreter plusieurs fois tellement j'avais mal. J'espère que tu iras mieux.
Cececallet

Message(s) : 32

Messagepar Kakabouda » Lun Fév 03, 2020 10:31 pm

Jai mal uniquement pendant les rapports
Nous avons réessayé 3-4 fois mais en vain la douleur à l'entrée est horrible.... il y a une position moins douloureuse qui m'a même procuré un minuscule plaisir mais la sensation de brûlure reprend le dessus. Je vais essayer de "pratiquer" régulièrement pour voir un changement car je désespère. Merci pour vos réponses ! Je vous tiens au courant
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mer Fév 12, 2020 10:01 pm

Je reviens vers vous pour la suite de mes messages : effectivement a force de pratiquer la douleur a finie par totalement disparaître pour laisser place au plaisir ! Il aura fallut presque 1 mois mais Je suis rassurée et merci beaucoup pour vos réponses
Kakabouda

Retour vers Relation adulte