Peur au moment des rapports sexuels

Peur au moment des rapports sexuels

Messagepar Damir » Jeu Juin 11, 2020 10:51 pm

Bonsoir les amies
Je vous demande conseil parce que au point où j'en suis je ne veux pas perdre mon petit ami.
J'ai 22 ans et je suis dans une situation difficile, lorsqu'il s'agit de faire l'amour j'ai bien envie mais arrivé à l'acte impossible j'ai peur et cela entraîne un blocage, j'avais eu une première relation qui ne s'était vraiment pas bien passée car le garçon était possessif lorsqu'il s'agissait des rapports sexuels. j'ai gardé un mauvais souvenir avec lui, et je m'étais abstenu pendant 20 mois, puis j'ai rencontré mon petit ami cela fait bientôt 6 mois qu'on est ensemble. lorsqu'on veut se faire plaisir au début j'ai envie après au moment de l'acte sexuels j'ai peur puis un blocage on en a réessayé des fois mais c'est la même chose, il me dit qu'il comprend et que ça va aller, mais moi non ça me range de l'intérieur je ne veux pas perdre mon petit ami pour ça.
Si quelqu'une a une idée ou des conseils à me donner je suis ouverte à tout vos propositions.

Merci d'avance
Damir

Message(s) : 1

Re: Peur au moment des rapports sexuels

Messagepar Maria31 » Ven Juin 12, 2020 8:20 am

Je crois qu’il s’agit de vaginisme tu doit consulter soit une gynécologue soit une sexologue
Maria31

Message(s) : 678

Re: Peur au moment des rapports sexuels

Messagepar Claisa » Mar Juin 16, 2020 10:00 am

Hello

Déjà si il comprend c'est une bonne chose. Lui as tu parlé de tes craintes et le pourquoi? Ca aidera sûrement et il pourra te rassurer. Tu assimiles l'acte à ce que tu as vécu je pense du coup ton corps et ta tête bloque j'avais été voir un hypnotiseur pour un tout autre souci mais ça m'a aidé à vaincre mes phobies. Tu dois écouter ton corps et tu ne perdras pas ton copain si tu es honnête avec lui. Si il part c'est qu'il ne tient pas vraiment à toi
Courage
Claisa

Message(s) : 5

Retour vers Relation adulte