par Kate771 » Dim Août 09, 2020 3:23 pm
Salut tous! J'espère que vous allez bien. Voilà, sa va être un peu long je me lance ! Vers l'âge de 10 ans ou plus j'ai commencer à ressentir la sensation étrange de croiser les jambes pour me faire plaisir et avec les années cette sensation à emplifier...à chaque fois que j'ai envie de faire l'amour (mon copain et moi n'habitons pas encore ensemble) je croise mes jambes et les serrent aussi fort que possible en fantasment sur mon homme où en regardant un film érotique bref...après quelque minutes, je ressens un ENORME plaisir qui me fait jouir et ensuite le plaisir retombe doucement et je me sens complètement satisfaire ! Mais quand je fait l'amour avec mon copain, je ressens du plaisir et je l'aime tellement sauf que ce n'est pas ce que je ressens en croisant les jambes ! Je n'ai jamais en parler a personne ni même avec mon copain ( 5 ans de relation). Et j'ai dèja éjaculer quand on fait l'amour mais très rarement ! Donc, avez vous des conseils pour moi où faites moi savoir si je ne suis pas la seule dans ce cas ! Plzzzz Merci pour votre patience d'avoir lu jusqu'aux bouts. <3