Page 1 sur 2
Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Mer Déc 30, 2020 12:54 am
par Queen Nefertiti
Bonjour,
J'ai 32 ans maman de 2 enfants de 14 et 9 ans. Famille recomposée avec un jeune homme de 23 ans père d'un enfant de 4 ans dont il n'a pas la garde. En couple depuis quelques mois (8). Nous étions loin l'un de l'autre 8000kms, il m'a demandé de le rejoindre, ça a été très compliqué pour moi de tout quitter, maison, famille, travail, etc.. Mais il a su me convaincre, me rassurer.. Il est venu me rejoindre nous somme resté 1mois chez moi et nous sommes tous partis. Aujourd'hui, me voilà avec lui. Nous avons pris un très bel appartement ensemble, scolarisé les enfants et nous voilà parti pour un nouveau départ.
Le soucis est que depuis notre arrivée rien n'est plus pareil, j'ai l'impression d'être un oiseau en cage.. Bien que la cage soit dorée.. Crises de jalousie à répétition, bois de l'alcool, regarde avec insistance d'autres femmes dans la rue, ne participe pas aux tâches ménagères, ne travail pas, dépense sans compter, et passe de moins en moins de temps avec les enfants. Je ne le reconnais plus j'ai envie de partir, les disputes sont de plus en plus fréquemment, nos rapports sexuelles non plus de saveurs pour moi je ne prends pas de plaisir, pourtant j'ai envie de lui mais j'ai l'impression qu'il pense à d'autres femmes quand il me touche.. Je ne sais plus quoi faire..
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour que la situation change..?
Pas de jugement s'il vous plaît.
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à la lecture de mon sujet et pour vos réponses.
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Mer Déc 30, 2020 7:37 am
par Gahya
Mise à part lui en parler calmement et a cœur ouvert il n'y a pas grand chose a faire... si il arrive a rester calme et a exprimer son ressenti il y aura une chance qu'il comprenne et qu'il s'améliore. Mais si il se braque ou change de sujet... Ca sera une impasse
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Mer Déc 30, 2020 2:28 pm
par Behia
Bonjour
Je sais que c'est trop tard mais pourquoi ce n'est pas lui qui s'est déplacé? Pas d'enfants à garde moins de contrainte pour lui que pour toi. Ensuite la différence date peut jouer du fait qu'il soit encore jeune. Mais sinon lui faut en parler avec lui de ce changement mais calmement. Rien ne sert de perdre pied.
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Mer Déc 30, 2020 7:23 pm
par Queen Nefertiti
Coucou merci pour vos réponse aujourd'hui nous avons essayé de parler (30 décembre) mais rien n'a évolué positivement.. Au moment où je vous écris il range ses affaires. Il prétends aujourd'hui que je n'aime pas son enfant et qu'il est or de question qu'il reste.. (le truc est que Je ne connais pas l'enfant et qu'elle non plus ne me connaît pas) il se cache pour l'appelé, me fait croire qu'il est en froid avec la mère de l'enfant et à plusieurs reprises je l'ai surpris au téléphone avec elle.. Quand je lui en parle il s'énerve, menace de partir etc..
Je n'en peux plus je crois qu'il vaut mieux que je le laisse partir et que je retourne auprès des miens.
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Mer Déc 30, 2020 7:27 pm
par Queen Nefertiti
Il n'est pas venu car il est au soleil dans les îles et que j'étais en Europe
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Mer Déc 30, 2020 10:02 pm
par Gahya
Mieux vaut que ca se finisse maintenant plutôt que vous en souffriez pendant X temps. Cest difficile a accepter mais si vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble ce sont des choses qui arrivent. Dommage que tu ais eu à faire autant de sacrifices pour en arriver là... 😕
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Jeu Déc 31, 2020 12:44 am
par Queen Nefertiti
Oui c'est un surtout ça qui me chagrine.. D'avoir embarqué mes enfants dans tout ça.. Être parti sans rien dire à ma famille du jour au lendemain tout quitter et aujourd'hui me retrouvé comme ça.. J'avoue que ça fait mal !
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Jeu Déc 31, 2020 3:35 pm
par Gahya
Bon courage pour te reconstruire après tout ça, mais c'est la meilleure décision a prendre si il ne veut pas changer...
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Sam Jan 02, 2021 12:30 pm
par cloclo chanel
Queen Nefertiti a écrit:Oui c'est un surtout ça qui me chagrine.. D'avoir embarqué mes enfants dans tout ça.. Être parti sans rien dire à ma famille du jour au lendemain tout quitter et aujourd'hui me retrouvé comme ça.. J'avoue que ça fait mal !
C'est douloureux mais tu vas vite oublier et tu éviteras par la même occasion un traumatisme à tes enfants. Ils n'auront pas le temps de s'attacher à lui davantage.
Re: Au secours, je pense qu'on ne va pas finir l'année

Publié:
Sam Jan 02, 2021 3:06 pm
par Queen Nefertiti
Il a dormi chez son père le 31 et moi chez le mien.. Il est revenu le 1er janvier très amoureux.. Me disant qu'il avait réalisé en une nuit loin de moi à quel point il ne pourrai pas vivre sans les enfants et moi, qu'il veux réaliser ses projets avec moi vivre avec moi pour le reste de sa vie.. Je lui ai expliqué que la veille il avait préparé ses affaires our partir et que c'était fini que je ne comprenais pas se revirement de situation et il m'a répondu je n'ai récupéré que des babioles toutes mes affaires sont là ! Il s'est ensuite braqué et m'a dit que nous faisions bien de nous séparer car nous nous tirons vers le bas, que nous n'evoluons pas etc.. Il refuse toujours d'admettre qu'il a des tort.. Il dit qu'il n'a rien à de reprocher, que s'il avait fait quelque chose de mal il serait parti depuis longtemps par honte de m'avoir fait du mal.. Je crois qu'il angoisse à l'idée que je sois allée chez mon père.. Il m'a laissé sous-entendre qu'il allais passé pour un monstre aux yeux de ma famille, qu'il n'acceptera pas que quiquonque (ma famille) lui fasse un reproche ou une remarque sur notre relation etc... Je ne sais plus quoi faire ! Il le fait de la peine il est triste.. C'est du cinéma pour me faire culpabiliser où c'est sincère.. Je n'arrive pas à savoir..