Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Wafaa » Jeu Mars 04, 2021 12:06 pm

Salut tous le monde. Est que pouvez m'aider?? Est que vous savez une methode pour reduire la taille du vagin, je sens que mon fiancée ne veux pas etre avec moi encore en raison que mon vagin est dilate.
Un autre sujet et c'est un peus bizarre. Comment s'assurer qu'il m'aime et qu'il ne me trahie pas.
Merci
Wafaa

Message(s) : 2

Re: Besoin d'aide

Messagepar Maidele » Lun Mars 08, 2021 10:48 am

Je ne pense pas qu’il y ai une méthode pour réduire la taille du vagin après je n’en sais rien mais une chose si réellement c’est un problème pour ton compagnon il faut en discuter avec lui. Parce que s’il t’aime la question ne se pose pas. Par amour ça ne devrait pas déranger tu n’y es pour rien. Et voir un gynécologue pour être sûr. Ensuite le mieux est d’avoir une discussion pour être sûr de sa fidélité. Qu’est-ce qui te fait penser qu’il puisse ne pas être sincère ?
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Wafaa » Lun Mars 08, 2021 2:09 pm

Je sais pas c'est plus tot mes propre penses et je sais tres bien que c'est peut faus nais j'arrive pas a les empecher. Se sont des problemes psychologic peut etre mais le pense toujour le pire. İl a pris un douche deux fois aujourdhui il a mis trop du Parfums il a eu cheve donc il va me Trai. C ce genre de pense qui me detruire
Wafaa

Message(s) : 2

Messagepar Maidele » Lun Mars 08, 2021 2:16 pm

Ok
Parles lui en sans l’accuser juste en lui disant qu’en ce moment tu as besoin d’être rassurée sur son amour envers toi
Maidele

Message(s) : 353

Retour vers Relation adulte