Les mecs …

Les mecs …

Messagepar Jodiedu50 » Mer Juin 16, 2021 8:15 pm

Bonjour,
Je ne sais pas s’il y en a qui sont dans mon cas et savoir si c’est normal qu’à mon âge j’ai 20 ans J’attire dans un premier temps des garçons qui me donne l’impression dans un premier temps d’avoir envie de me connaître et au bout de quelques temps de discussion je me rends compte que finalement c’est pas le cas le but final qu’ils soient proche de moi c’est uniquement pour coucher avec moi et c’est toujours la même histoire j’ai impression que le problème vient de moi je ne sais pas pourquoi je ne tire que des mecs yeux que du sexe avec moi?
Jodiedu50

Message(s) : 26

Re: Les mecs …

Messagepar Gahya » Jeu Juin 17, 2021 3:23 am

C'est l'âge qui veut ça. Tu trouveras des mecs plus sérieux plus tard quand ils seront un peu plus matures dans leurs têtes 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabuleux » Dim Août 01, 2021 1:15 am

C’est vrais c’est des immatures mais dit toi aussi que tu vaut mieux que sa, faut un peu les faire mariné et tu verras si c’est un mec qui tient à toi ou juste du cul.
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Will_homme_sympa » Ven Août 06, 2021 4:23 am

Faire souffrir Un mec plus longtemps te reviendra dans la Gueule. Vie ta vie et ne cherche pas l'excellence à 20ans. C'est normal 20 ans c'est l'âge florale où il y a plus de goût.
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Retour vers Relation adulte