Forcé à porté le foulard

Forcé à porté le foulard

Messagepar Alice5151 » Ven Août 13, 2021 2:58 pm

Coucou les filles ji besoins de vidée mon sac mon mari me force à porter le foulard ( musulmane) sont papa est décédé depuis 3ans I'm ma regarder i' ma dit j'aime bien les filles qui porte le foulard du coup sœur de mon mari yen n'a 5 3 l'ont mis et les femme des frère de mon mari se mise à toute le mettre sauf une elle sont 5.... Moi il m'a limite forcé et maintenant il me dit papa est pu la tu veux l'enlever je les jamais voulu 😞 dans la rue il tourne la tête quand les filles passe cheveux a l'aire et habiller jean serrer et j'en passe moi des qu'on vois un peu mon decolter ou mes bras ses l'enfer il pète un câble limite veux pas sortir avec moi. Je peu même pas allez a la piscine avec mes 4 filles j'ai l'impression de les privé. Les vacance il m dit à la plage tu restera en longue robe et foulard en sachant si je réagi comme lui ya des filles en maillot qui peu regarder en sachant qui regarde dans la rue je sais plus quoi penser ni faire j'en peu plus du foulard 😞
Alice5151

Message(s) : 1186

Re: Forcé à porté le foulard

Messagepar Laure3123 » Ven Août 13, 2021 9:50 pm

Salut, c’est très compliqué ta situation 😔
Est ce que tu en a déjà parlé à ton mari ?
Ou peut être parlé en a ses sœurs si tu a une bonne relation avec elles
Le foulard c’est un choix personnel, personne ne doit de forcer
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar Gahya » Sam Août 14, 2021 4:21 am

Je pense qu'il faut que tu lui en parles dans le calme car clairement tu vas finir malheureusement a force d'être forcée de ne pas faire x ou y choses... Ce n'est pas normal que ton mari te dise quoi porter ni où ne pas aller...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Lun Août 16, 2021 5:06 pm

Il t'a accepté sans foulard donc pourquoi maintenant il te forcerait à le porter? A moins que tu lui ai fait une promesse avec un délai? Mais c'est trop facile de zyeuter les autres peu habiller et en faire un foin pour toi. Je comprend qu'il veuille que personne ne te regarde comme lui te regarde mais il devrait d'abord s'éduquer avant de vouloir éduquer les autres. On se voile par conviction car on se sent bien avec et qu'on en a besoin et par pour le plaisir de monsieur. Et puis l'habit ne fait pas le moine avant tout c'est le comportant qui doit être cohérent avec la religion.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Maria31 » Lun Août 16, 2021 8:17 pm

Alors il n’a aucune droit de te force à porte le voile alors que tu ne veux pas si tu le fait tu doit le faire pour ton créateur et pas pour ton mari quand il t’a connu il t’a connu sans voile pourquoi te faire porte maintenant le voile si c’est pas ton souhait il peut te faire des rappels mais en accun cas te force vu que toi tu veux pas c’est pas sincère et sinon tu peux aller avec lui voir un imam et lui en parle comme quoi ton mari veut te force à te voilée alors que tu veux pas et il va lui parle moi quand je partie a la mosquée pour me renseigner pour me convertir à l’islam le imam m’a bien demandé que y’a personne qui me force etc car là c’est pas de tout cohérent avec la religion et ça il le sait très bien
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Nadaya » Mar Sep 28, 2021 1:31 am

Coucou , je suis nouvelle et je lis un peu tout les postes et je suis tomber sur le tiens …
Je tenais à y répondre parce que ça m’énerve ses hommes qui impose à leurs femmes tél ou tel choses comme si la femme était leurs gosses … il n’as aucun droit de t’imposer de porter le voile , certe c’est dans ses obligation en tant qu’époux de te faire ses rappels sur le voile et de te proposer de le mettre mais si tu refuse tu est dans t’es droits mais alors c’est toi seul qui prend le pêcher et non lui car il est responsable de toi en tant que mari mais à aucun moment il doit ou peu te forcer ! Et n’hésite pas à lui faire part de son comportement qu’il a en regardant les autres femmes à gauche à droite , s’il veut parler de religion fais en de même … c’est la spécialité des hommes de parler de religion que quand ça leurs arrange évidemment !
Nadaya

Message(s) : 2

Messagepar Will_homme_sympa » Mar Sep 28, 2021 5:30 am

Je pense que c'est Un départ que Tu as raté. Tu lui a trop montré que Tu étais là pour lui. Normalement ce sont des points qu'on discute dès le début de la relation.tu sais bien comment sont certains hommes rebeux
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Messagepar Alice5151 » Mar Sep 28, 2021 3:24 pm

Merci à vous de m'avoir répondu cetai un combat mais j'ai réussi à lui dire si t'es pas content tu dégage je préfère être seule et libre de mon Corp que marier et en prison avec lui. Sayer cbat gagner depuis 3ans de guerre je revie je respire je sens mes cheveux au vent ses un vrai bonheurs pour moi. Et finalement il l'a accepter
Alice5151

Message(s) : 1186

Retour vers Relation adulte