Nouveau rencontre

Nouveau rencontre

Messagepar PAmbre » Lun Août 23, 2021 11:35 pm

Bonjour,
J’ai besoin de votre aide svp 🙏🏾. J’ai fait la connaissance d’un homme via un site de rencontre. On a commencé à s’échanger tout allait bien a fini par échanger nos numéros de téléphone puis on a continué à discuter via Whatsaap pendant deux semaines. Malheureusement il y’a eu petit embrouille et on ne sait pas reparler depuis. Il était prévu qu’on se voit et tout. J’arrête pas de penser à lui j’ai tellement envie de lui écrire mais je me retiens. Dites moi s’il vous plaît les filles si vous étiez dans mon cas qu’allez-vous faire ? On ne sait jamais vu mais je dis que peut être je passe à côté de quelque chose. J’arrête pas de penser à lui 🤯😭
PAmbre

Message(s) : 5

Re: Nouveau rencontre

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 24, 2021 12:06 am

Cc ma belle alors si vous vous ete embrouillez je te conseille de mettre ta fierté de coté et de lui parler car dans le futur si vous vous mettiez ensemble ds 1 couple il faut de la communication la base d'un couple.
Moi si j'était toi je ne passerai pas a coté d'une peut etre belle histoir
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Mélodie09 » Mar Août 24, 2021 12:19 am

Les hommes sont toujours trop fière. Envoi lui un mots. Si c'est la première embrouille tu peux lui donner une chance de se racheter. Mais si sa devient répétitif passe à autre chose.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Gahya » Mar Août 24, 2021 4:44 am

Tout dépend de la raison de l'embrouille mais à voir si il vaut vraiment le coup ou pas 🤷🏻‍♀️ si il a préféré couper les ponts plutôt que revenir te parler et s'excuser c'est peut être pas la bonne personne et tu perds peut être pas grand chose à voir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar PAmbre » Mar Août 24, 2021 1:31 pm

Merci beaucoup les filles pour vos retours. Mais comme à dit @Gahya je me pose la question à savoir est ce qu’il vaut vraiment le coup, s’il était vraiment intéressé il allait revenir vers moi depuis longtemps. En même temps je me dit aussi peut-être que lui aussi attend que je reviennes vers lui. Les mecs avec leur ego demeusuré; je suis mitigée.
PAmbre

Messagepar Gahya » Jeu Août 26, 2021 4:38 am

Tu peux faire le 1er pas cette fois et rester sur tes gardes. Et si ça se reproduit bah cette fois tu le laisses venir à toi où tu tournes la page
Gahya

Messagepar PAmbre » Lun Août 30, 2021 9:15 pm

Gahya a écrit:Tu peux faire le 1er pas cette fois et rester sur tes gardes. Et si ça se reproduit bah cette fois tu le laisses venir à toi où tu tournes la page

Merci Gahya pour ton retour mais j’ai lâché l’affaire. J’ai préféré ne pas aller vers lui ou j’ai pas pu disons que son comportement m’a refroidi. Je me dis qu’il est pas si intéressé que ça.
PAmbre

Messagepar Gahya » Mar Août 31, 2021 4:24 am

Probablement oui. Tant pis yen aura d'autres 😉
Gahya

Messagepar anniemimi » Sam Sep 11, 2021 7:10 am

Bonjour Cc

Je pense qu'il serait sage d'éviter de faire des rencontres pour relation sérieuse sur internet car certains sont là juste pour jouer avec vos sentiments et s'en aller, après que vous seriez laissé blessé. C'est inutile de se mettre mal à l'aise pour un inconnu qui ne nous valorise pas du tout...
anniemimi

Message(s) : 8

Messagepar Valsol » Ven Sep 17, 2021 7:59 pm

Oui tu as raison mais l'isolement fait qu on passe par internet. Et a chaque fois on se fait avoir. C est triste ce genre de relation
Valsol

Message(s) : 77

Suivant

Retour vers Relation adulte