Santé gynécologique

Santé gynécologique

Messagepar Wdy » Lun Nov 01, 2021 6:15 pm

Bonjour à toutes.
Ça m’arrive souvent voir tout le temps après les rapports d’avoir très mal au ventre, plutôt ovaire je pense sur le côté et ventre gonflé parfois même un peu des envies de vomir. Est ce que ça vous est déjà arrivée et qu’est ce que c’était ? Nos rapports ne sont pas « violent » et je ne suis pas enceinte. J’ai peur d’avoir un problème gynécologique
Wdy

Message(s) : 1

Re: Santé gynécologique

Messagepar Windy » Mer Nov 03, 2021 7:46 pm

Oui oui ça m'arrive également par moment. Des douleurs vraiment intenses mais j'ai fini par comprendre que c'est quand moi je tends vers mon ovulation que ça m'arrive. Et en semaine d'ovulation il y a certaines positions que j'essaie d'éviter et je demande à mon partenaire d'aller tout doucement et le tour est joué.
Mais toi si tu dis que ça t'arrive tout le temps c'est mieux que tu en parles avec ton gynéco
Windy

Message(s) : 28

Re: Santé gynécologique

Messagepar Audreywilo » Mer Nov 03, 2021 8:21 pm

Coucou à toi windy je suis pareille que toi cela m'arrive plutôt quand c'est ma période d'ovulation également, et j'évite également certaines positions comme la levrette par exemple car quand je me mets en levrette ça me fais mal dans le bas du ventre et c'est pas cool du tout comme sensation
Audreywilo

Message(s) : 68

Retour vers Relation adulte