Que faire ?

Que faire ?

Messagepar Kkc » Lun Déc 27, 2021 5:18 pm

Cc mes lady vous allez bien j'espère, j'ai rencontré un homme il y'a de celà quelques temps et c'est seulement en ce mois de décembre que nous avons coucher ensemble depuis près de 7 mois de relation , nous l'avons fait 2 fois, la première fois j'étais à mes 8eme jour après mes menstrue, je lui ai dit de ne pas jouir mais c'était plus fort que lui il l'a fait ; il m'a dit ensuite que je pourrais prendre une pilule du lendemain, mais je lui ai fait savoir que les pilules je n'en prenait plus, pour des médicaux...
Aujourd'hui j'attends mes menstrue et rien !! Comment lui dire si jamais je suis enceinte, Vu qu'on vient à peine de commencer... Je suis confuse
Kkc

Message(s) : 32

Re: Que faire ?

Messagepar Valsol » Lun Déc 27, 2021 5:22 pm

Et bien lui aussi savait bien qu il y avait un risque vu qu il s est pas protège et que tu n avais pas de contraception. T as pas à t en vouloir non mais. Il savait et il a fait. Donc si il y a grossesse tu ne dois pas avoir peur de lui dire
Valsol

Message(s) : 77

Re: Que faire ?

Messagepar Gahya » Lun Déc 27, 2021 6:17 pm

Malheureusement c'était un risque et vous le saviez tous les deux... Même sans jouir en toi il y a un risque de grossesse donc si tu ne veux pas de pilule il faut utiliser un préservatif...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte