Mon conjoint est asexuel

Mon conjoint est asexuel

Messagepar Speedy666 » Sam Jan 01, 2022 7:17 pm

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis en couple avec mon conjoint depuis bientôt 2 ans. Au bout de 6 mois celui ci m as avouer être asexuel. (nous fesions surtout des préliminaire car il m'as dit être vierge) sauf que tout sa commence à me peser un peu. Il me dit ne pas avoir de désir sexuel ce que je peut comprendre. Cependant je me sens frustre de ne pas me sentir désirer et de ne pas avoir de rapport sachant que je suis quelqu'un qui aime beaucoup le sexe. j'aurais aimé voir si d'autre personne etait dans ma situation pour pouvoir échanger nos point de vu, expériences... Merci de m'avoir lu 😊
Speedy666

Message(s) : 2

Re: Mon conjoint est asexuel

Messagepar Gahya » Sam Jan 01, 2022 8:30 pm

Je ne suis pas dans cette situation donc je ne pourrais pas t'aider mais dans un couple pour que ça dure il faut être sur la même longueur d'onde. Si toi tu as besoin de plus et que lui ne peut pas te l'apporter alors c'est que vous n'êtes pas faits pour être ensemble et tôt ou tard cette relation risquera de s'arrêter
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kkc » Dim Jan 02, 2022 3:25 pm

Il pourrait faire un effort !! T'aime t'il vraiment s'il ne te désire pas ?
Kkc

Message(s) : 32

Messagepar Gahya » Mar Jan 04, 2022 9:43 pm

Kkc a écrit:Il pourrait faire un effort !! T'aime t'il vraiment s'il ne te désire pas ?

Aimer et désir sont deux choses différentes. Perso j'ai pas une libido de fou et c'est pas pour autant que je n'aime pas mon mari 😅 alors oui il pourrait se forcer pour lui faire plaisir mais se forcer pendant des années... C'est a réfléchir...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aurel909 » Mer Jan 05, 2022 6:13 pm

Même sans désir si toi tu en as il y a des solutions je pense. Je suis pas dans ton cas. Mais discuter des alternatives.

Même si il aime pas le sexe, toi Oui, il peut toujours te donner du plaisir avec des jouets, je pense que ça peut être une bonne alternative, du plaisir de ton côté sans pour autant qu'il est besoin d'en avoir lui.
Mais pour ça il faut être ouvert
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Nansss » Sam Jan 29, 2022 5:21 pm

Kkc a écrit:Il pourrait faire un effort !! T'aime t'il vraiment s'il ne te désire pas ?

Alors ton discours est dangereux, on ne fait pas d’effort dans le sexe, on ne peut pas forcer quelqu’un à avoir envie de coucher avec nous sinon c’est du viol. Et le désir n’a rien a voir avec l’amour puisque cet homme est asexuel😅 il ne ressent pas de désir sexuel tout court.
Nansss

Message(s) : 2

Messagepar Tictac » Sam Avr 30, 2022 2:28 pm

Nansss a écrit:

Alors ton discours est dangereux, on ne fait pas d’effort dans le sexe, on ne peut pas forcer quelqu’un à avoir envie de coucher avec nous sinon c’est du viol. Et le désir n’a rien a voir avec l’amour puisque cet homme est asexuel😅 il ne ressent pas de désir sexuel tout court.

Merci beaucoup pour ta réponse je cherchais ce genre de discours...
Personnellement je suis vierge et les relations s*exuels ne m'intéresse absolument pas... Je ne dirai pas que je suis asexuel en tt cas je n'en suis pas sûre, je pense que pour être certain il faut avoir essayé au moins une fois... Personnellement pour l'instant je ne suis pas en couple donc je ne m'occupe pas vraiment de çà, mais c'est vrai que je pense que quand on est en couple on peut au moins essayer une fois, pour l'autre, et après on sait si on est réellement asexuel ou non... après comme tu dis il faudrait que la démarche vienne de lui sinon c'est du viol, de plus si il est vierge on peut comprendre que c'est plus difficile (asexuel ou non)..mais elle peut tj lui en parler... Jsp ce que vs en pensez...
Tictac

Message(s) : 3

Retour vers Relation adulte