L'homme marié

L'homme marié

Messagepar Kkc » Lun Jan 03, 2022 7:25 pm

Je venais de sortie d'une relation et j'étais toute seule pendant un bon moment.
J'ai rencontré un homme et c'est parti comme un coup de foudre, ont parlait beaucoup et très rapidement je me attaché, intérieurement je me suis dit celui là, je le veux ; et paff viens le moment où le mec me dit qu'il est marié ; trop tard j'ai déjà des sentiments , alors je me suis laissée aller.

Tout allait bien jusqu'à ce qui me largue pendant un mois alors qu'on avait rdv et là silence radio ; je n'ai pas cherché à le recontacter et les choses sont restés tel, j'ai commencé une relation avec un beau mec célibataire très Avare et vit encore chez ces parents, mais bon ça me console et je veux que ça soit sérieux.
Voilà que le jeune homme marié reviens, j'ai encore des sentiments.
Il me demande pardon qu'il avait les problème d'argent et qu'il veut que je le soutiennent patatii nanana . Je suis confuse, je l'aime, il me fait croire que ça ne va plus dans son ménage qu'il m'aime vraiment
Kkc

Message(s) : 32

Re: L'homme marié

Messagepar Gahya » Mar Jan 04, 2022 9:41 pm

Il est marié, rien que pour ça faut l'oublier. C'est soit il quitte sa femme soit c'est niet. Surtout qu'il ne t'a pas respecté en ne donnant plus de nouvelles et en revenant comme une fleur te demander de l'argent... Même si tu as des sentiments il est clairement pas bon pour toi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kkc » Mer Jan 05, 2022 9:25 pm

Gahya ; merci j'essaie de me concentrer sur l'autre, il est très présent et j'aime notre intimité et la complicité qui nait ; je ne voudrais pas qu'un homme quitte sa femme pour moi ; je suis très ferme avec l'homme marié mais à côté de ça, j'ai peur de ne pas être là pour quelqu'un qui a besoin de moi même si je n'ai pas d'argent à lui donner...... C'est toujours lui qui fait des accident et pour finir je me demande s'il ne veut pas me manipuler
Kkc

Message(s) : 32

Messagepar Gahya » Jeu Jan 06, 2022 8:43 pm

Il est nocif pour toi alors coupe les ponts le plus vite possible et profite de ta nouvelle relation avec l'autre garçon 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte