par Karaa » Dim Jan 09, 2022 6:23 pm
Coucou, Je viens t'apporter mon soutien.
J'ai vécu une relation similaire sauf que contrairement à toi je me suis rendu compte au bout d'un an de relation que je me fesais manipulé. C'était un pervers narcissique qui m'eloignait de tout et de tout le monde. Je n'avais plus de vie en dehors de lui et ça commençait à me peser... Je n'en pouvais plus et je n'étais plus heureuse malgré les sentiments qui semblait si fort à cette période... J'ai donc mis fin à la relation et s'était le début de mon cauchemar. Il a commencé à me harceler. Il me suivait partout, j'avais l'impression qu'il était mon ombre. Il m'a révélé avoir des photos et vidéos de nos ebats et qu'il allait les envoyer à tous les membres de ma famille ( ma mère, mes oncles et tantes), il pouvait les contacter facilement sur Facebook... J'étais obligé d'en parler à ma mère qui m'a apporté son soutien. J'ai déposé une plainte et il n'avait plus le droit de m'approcher. J'ai vécu un vrai cauchemar et je précise qu'à cette période j'étais encore étudiante et personne ne savais ce que je vivais... 1 à 2 mois plus tard, Quand je pensais que tout es réglé, ma mère a reçu des messages et appel de ses frères et sœurs qui étaient horrifiés, ma tante avait vérifié sa messagerie et était tombé sur mes photos avec mon ex... Je te laisse imaginer la suite. Mes oncles étaient horrifiés... Les photos( certaines n'étaient mm pas de moi) étaient accompagnés de faux msg à caractères se*xuels, très grossiers, que je lui aurais envoyé alors que c'était faux. Il a touché là où ça fait mal...Il voulait me faire passer pour une p*ute auprès des miens sachant que j'étais l'enfant "modèle" de la famille, très appréciée avec un parcours impeccable... J'ai surmonté cette épreuve et je suis sortie de là grandit.
Tout ceci pour te faire comprendre qu'il ne faut pas avoir pitié d'un manipulateur parce que lui ne ressens aucune pitié pour toi. Tu sais déjà à quoi t'attendre avec lui donc fait toi violence. Coupe les ponts tant qu'il est encore temps et éloigne toi de lui. Crois moi que quand tout ça finira tu te rendra compte que c'était la meilleure décision à prendre.
Je sais aussi que la dépendance affective y est pour beaucoup. Travail là dessus et dit toi que tu n'as besoin de personne pour être heureuse, tu es une bonne personne et tu mérites mieux pour toi et pour ton enfant.
Ai confiance en toi, laisse toi du temps et tout ira bien.
Bon chance pour la suite 😊.