Relation après séparation

Relation après séparation

Messagepar Louve » Ven Fév 11, 2022 4:13 am

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour quelques petits conseils.
J'ai 20 ans j'ai été en couple pendant plusieurs années mais il y a quelques mois maintenant tout ça c'est terminé.
Depuis j'ai parlé avec pas mal d'hommes, parfois il y a eu des jeux de séduction et parfois c'était "sérieux" mais au bout d'un moment je prends du recul et ne donne plus de nouvelles je sais que c'est horrible de faire ça mais du jour au lendemain je n'ai plus envie d'avoir contact avec eux. C'est dommage car avec certains je m'entendais vraiment bien mais malheureusement à chaque fois je trouve un truc qui fait que je ne veux plus leur parler.
Il y en a un par exemple il ne me répondait qu'une fois sur deux, je pouvais passer 2 semaines voir plus sans nouvelles puis il revenait donc j'ai coupé contact, un autre parler beaucoup de sexe donc pareil j'ai arrêté de lui parler.
J'ai vraiment peur que ça soit comme cela tout le temps, pour le moment je veux profiter sans me mettre en couple mais pour plus tard ça me fait assez peur.
Louve

Message(s) : 13

Re: Relation après séparation

Messagepar Pifpaf » Ven Fév 11, 2022 12:31 pm

Coucou Louve personnellement je trouve pas qu'il faille t'inquièter je trouve ça même bien ce que tu fais.
Souvent après une séparation on cherche absolument à ne pas être seul et on se jette sur les premiers venus et après on le regrette.
Je pense que ça veut dire que tu sais ce que tu veux, si des choses ne te plaisent pas alors ça sert à rien... Après peut être qu'il ne faut pas tout couper, et laisser une chance aux hommes, parfois c'est un petit détail et tu peux passer à côté de quelque chose, il ne faut pas être trop dure.
Mais pour l'exemple que tu as donné moi aussi ça ne me plairait pas qu'on me réponde après 2 semaines...
Pour ma part j'étais comme toi j'ai été en couple et même mariée et quand j'ai divorcé ben personne ne m'intéressais, yavadit toujours un truc, en fin de compte j'étais mieux seule j'arrivais pas à aller plus loin, et un jour je suis tombée sur mon chéri coup de cœur malgré des choses qui n'étaient pas parfaite mais ça s'est fait et ça dur depuis 5 ans !
Donc t'en fais pas tu croiseras la route de quelqu'un qui fera que sans comprendre pourquoi tu voudras aller plus loin et continuer.
Le seul conseil fait la part des choses entre ce qui te gêne vraiment et ce que tu peux accepter, mais dis toi que si au bout d'un moment t'as plus envie de parler ou de répondre ben faut suivre ses envies, un couplé c'est quand même censé être de l'envie et du plaisir donc bon..

Voilà mon avis, en plus t'es jeune donc te prend pas la tête vraiment tu as pleins de choses qui t'attendent !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Relation après séparation

Messagepar Louve » Ven Fév 11, 2022 6:36 pm

Bonjour merci de votre réponse 😊
Je vous souhaites pleins de bonheur avec votre chéri.
C'est vrai que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ou plus, en prenant du recul j'ai compris que dans ma relation précédente je n'étais pas vraiment épanouie mais à ce moment je n'en avais pas conscience.
J'ai peur de passer à côté de quelqu'un de vraiment bien mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir une peur en moi.
Après oui dès que je sent que je ne veux plus leur parler je me dit que c'est parce qu'ils n'ont rien à faire de plus dans ma vie.
Je vais donc prendre mon temps, aller à mon rythme en effet je suis encore très jeune je vais continuer de profiter et je vais bien le ressentir quand ce sera le bon alors 😊

Encore une fois merci beaucoup de votre réponse.
Louve

Message(s) : 13

Retour vers Relation adulte