Douleurs lors des rapports

Douleurs lors des rapports

Messagepar Canang » Dim Mars 20, 2022 9:39 am

Bonjour à toutes, je suis mariée depuis 3ans, pendant les 2 premières années j'avais des rapports avec mon époux sans aucun problème. Mais au cours de la 3e année j'ai commencé à avoir des douleurs lors des rapports sexuels, une sensation de brûlure et de picotements comme du piment c'est super douloureux certains jours plus que d'autres. J'ai consulté un gynéco, j'ai fais des examens qui n'ont rien révélé de particulier à l'exception d'un petit candidat albican. J'ai suivi un traitement avec mon chéri mais la douleur est toujours là, le doc dit qu'elle ne sait pas d'où proviendrait la douleur ça pourrait être le stress ou la fatigue... Mais n'a pas pu me prescrire quelque chose contre cette douleur. Du coup bah je souffre, je prends des tisanes pour me calmer mais la douleurs persiste. Vous auriez des conseils à me donner svp?? Merci
Canang

Message(s) : 2

Re: Douleurs lors des rapports

Messagepar Gahya » Dim Mars 20, 2022 1:42 pm

Peut être consulter un autre gygy pour avoir un autre avis ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Canang » Dim Mars 20, 2022 6:30 pm

Je vais essayer ça, merci pour ta contribution Gahya.
Canang

Message(s) : 2

Messagepar pirouli30 » Mar Mars 22, 2022 12:10 am

.
Dernière édition par pirouli30 le Sam Mars 26, 2022 5:35 am, édité 1 fois.
pirouli30

Message(s) : 51

Messagepar Karaa » Ven Mars 25, 2022 8:11 pm

Oui il faut essayer avec du lubrifiant. J'étais dans la même situation et après le traitement ça m'a pris un peu de temps pour que tout redevienne normal, j'ai appris que ça peut être psychologique. On a peur d'avoir mal et du coup on a mal. Détend toi et dit toi que la douleur n'existe pas vraiment et qu'elle est dans ta tête et ça peut marcher.
Par contre si tu n'y arrives toujours pas, changez de gyneco et prenez un 2ème traitement. Bon courage !
Karaa

Message(s) : 288

Retour vers Relation adulte