préliminaires et rapport

préliminaires et rapport

Messagepar cy_123 » Dim Mars 27, 2022 7:33 pm

Bonjour à toutes, j’aurai plusieurs questions,
J’ai lu sur internet que quand l’homme est excité il y a un liquide « pré-séminaire » qui sort, je voudrais savoir si il y a dès spermatozoïdes à l’intérieur de celui- ci car si ensuite j’ai un rapport j’ai peur que même si il y a un préservatif le liquide qu’il y a eu autour se mette un peu autour et finisse par entrer dans mon vagin etc, je ne sais pas si il faudrait direct mettre un préservatif quand l’on commence les choses pour qu’il n’y ai pas de risque.

Ensuite autre question

Si il éjacule aux préliminaires et que ensuite il y a un rapport avec préservatif est ce qu’il peut y avoir un risque de tombée enceinte car il y aurai eu du sperme sur son ventre et donc que je serai collée à lui ce qui peut ensuite arriver jusqu’à mon vagin ou dès qu’il sent qu’il va éjaculer il faut direct prendre un mouchoir pour pas qu’il y en ai autour comme ça il n’y a pas de risque, je prend la pilule mais j’ai quand même peur

voilà mes questions se ressemblent un peu mais ça me tracasse et je stresse par rapport à ça

merci pour vos réponses
cy_123

Message(s) : 2

Re: préliminaires et rapport

Messagepar Gahya » Dim Mars 27, 2022 8:51 pm

Si tu prends la pilule contraceptive sans oubli alors quoi qu'il arrive tu es protégée

Ensuite le risque pour que le liquide séminal se retrouve en dehors du préservatif quand il le met reste minime je pense. Et si yen a sur son ventre avant qu'il arrive jusqu'à ton vagin autant dire que idem le risque est ultra faible. Donc je pense que sur tout ça tu peux être tranquille

Le risqud sera seulement si il y a pénétration sans préservatif et si tu ne prends pas la pilule contraceptive
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte