Pilule et libido

Pilule et libido

Messagepar Elsa76 » Lun Mai 02, 2022 1:18 pm

Bonjour,

Aujourd’hui je viens ici concernant la pilule et les conséquences sur notre libido.

J’ai 22 ans et je suis atteinte d’endométriose, sous médicaments cela m’handicape dans mon quotidien.
C’est pourquoi mon gynécologue m’a prescrit une pilule spéciale sans interruption (la misolfa).

Cela va faire 2/3 mois que je la prends, et depuis je ne ressen presque voir plus dutout de libido… mon gynécologue est over booker donc pas de rendez vous avant août. Mais pour ma vie de couple avec mon fiancé je ne me vois pas rester comme ça encore quelque mois. Nous pensons donc stopper ma pilule est utiliser la méthode du calcule de cycle. J’aimerais avoir vos retours sur cette situation, connaissais vous cela ? avec vous des solutions ? Connaissez vous des applications de calcule ? Pensez vous que cela va augmenter ma douleur ? Aujourd’hui je suis complètement perdue… merci pour vos retours.
Elsa76

Message(s) : 1

Re: Pilule et libido

Messagepar Gahya » Lun Mai 02, 2022 6:19 pm

Ça peut en effet augmenter tes douleurs et en plus ce n’est vraiment pas fiable comme méthode. Donc à la limite si tu ne veux plus la pilule il faudra penser soit au préservatif soit au stérilet en cuivre
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte