J’ai peur de faire le mauvais choix

J’ai peur de faire le mauvais choix

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Nov 27, 2022 5:35 am

bonjour à toutes j’espère que vous allez bien moi je suis préoccupée de ouf alors : cela fait un an que je sort avec (Thierry ) et depuis un an il ne m’a jamais rien donné du style cadeau,taxi quand je vais le voir... parce que actuellement il est chômeur une semaine avant nos une année ensemble je rencontre (Andy) lui un Mr de 29 ans financement stable ayant un enfant de 1 mois à cette époque chose étonnante et je lui ai demandé pourquoi une séparation avec la mère de ton enfant à lorsque celle ci n’a que 1 mois de vie ? Il m’a dit que il me le dira après ce qui me dérange c’est que Andy et son ex travaillent ensemble côte à côte chaques jours et je me demande si une séparation est véritable entre eux ma collègue nommé (Lyne) me dit tout le temps qu’il est louche car elle ne croit pas à son histoire et veux juste m’utiliser le temps que sa femme se remette de son accouchement elle a fait jusqu’à affronter le mec en face pour lui dire ça et moi du côté de Thierry et Andy je me poses des questions car Thierry 24ans au chômage je lui reproche le fait de ne pas être actif dans la relation car c’est tjr moi qui pars vers lui et être avare car il a souvent des petits ‘’bissness’’ mais ne pense même pas à moi pourtant moi j’en suis déjà arrivée au point de lui donner toutes mes économies pour que il lance une activité qui lui rapportera de l’argent et lui l’a utilisé pour autre chose avec lui je me sens bien mais il est trop froid et avare et je me dis tout le temps que si maintenant que il a pas il ne fait pas d’eff Pour me faire plaisir c’est pas quand il aura qu’il va pensé à moi pourtant Andy est très affectif il me donne se manque que j’ai pas avec Thierry de l’attention... et l’argent pas forcément mais du moins j’ai pas besoin de demander mon taxi quand j’y vais nous sommes à 3 mois de relation je lui ai parlé du faite que je sois troublé par la situation avec son ex car je ne crois pas au faite qu’il soit encore ensemble il vendredi j’etais chez lui et il m’a dit la raison de leur séparation disant que pour l’avoir elle faisait tout pour le plaire et après avoir su que elle est la priorité dans sa vie elle a changé de comportement c’est devenu une toute autre personne et que lui il préfère que tu lui montre ton visage dès le départ... il est à noté que il vie dans la maison familiale et est entrain de construire la sienne pour partir et m’ dit dès le début de la relation que il respecte la maison de ses parents et qu’il a jamais amené de fille là-bas et donc moi étant à une fête dans son quartier j’av Peur de rentrer seul dans la nuit je lui ai dit que je dors chez lui et après être entrée dans leur maison il me dit : « la fille ci tu me fais faire des folie tu es la première fille qui vient dormir ici» et donc le problème est que je suis partagée entre Thierry et Andy je veux garder Thierry au cas où Andy me déçoit et même temps resté avec Andy car il me fait me sentir spécial
Nb: j’ai 21 ans je sais encore vraiment rien de la vie besoin de vos conseils 🙏🏾 S’il vous plaît
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Re: J’ai peur de faire le mauvais choix

Messagepar Gahya » Dim Nov 27, 2022 8:33 am

Ni l’un ni l’autre 😉 le premier t’utilises comme Peltz monnaie et le deuxième avec son bébé et le fait qu’il bosse avec son ex ça promet une histoire foireuse

Qui plus est l’amour c’est pas « je préfère garder le premier sous le coude » ; si aucun des deux ne te convient tu as aussi l’option de rester seule tu n’en seras pas plus malheureuse sur le long terme bien au contraire ça t’éviteras de claquer de l’argent pour un gars qui t’utilises ou de servir de bouche trou à l’autre avec son bébé et son ex 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Nov 27, 2022 10:39 am

Gahya a écrit:Ni l’un ni l’autre 😉 le premier t’utilises comme Peltz monnaie et le deuxième avec son bébé et le fait qu’il bosse avec son ex ça promet une histoire foireuse

Qui plus est l’amour c’est pas « je préfère garder le premier sous le coude » ; si aucun des deux ne te convient tu as aussi l’option de rester seule tu n’en seras pas plus malheureuse sur le long terme bien au contraire ça t’éviteras de claquer de l’argent pour un gars qui t’utilises ou de servir de bouche trou à l’autre avec son bébé et son ex 🤷🏻‍♀️

Merci beaucoup Gahya même ci c’est une vérité difficile à avalé je trouve que c’est mieux
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Dim Nov 27, 2022 1:49 pm

21 ans c’est jeune encore t’as largement le temps de trouver quelqu’un de « normal » sans enfant et avec un emploi stable qui saura t’aimer à ta juste valeur 😉
Gahya

Messagepar Gabrielle2022 » Ven Déc 02, 2022 5:37 am

Gahya a écrit:21 ans c’est jeune encore t’as largement le temps de trouver quelqu’un de « normal » sans enfant et avec un emploi stable qui saura t’aimer à ta juste valeur 😉

Gahya j’ai dis à Andy que je ne pouvais plus et lui il m’ Bloqué grosse preuve qu’il me prenais pour son bouche trou
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Ven Déc 02, 2022 6:33 am

Et bah… tant mieux !
Gahya

Messagepar Gabrielle2022 » Sam Jan 21, 2023 5:54 am

Bonjour Gahya et beh voilà après la séparation de ces deux hommes j’ai rencontrée un jeune homme doux et attention et comme j’ai un problème de kyste ovarien 2mm détecté en 2019 ou l’on m’a dit que sa peu joué sur la fertilité il m’a dit qu’il aimerait avoir un enfant avec moi et donc j’ai un cycle de 24jours et j’ovule lundi et j’ai eu des rapports avec lui à jour j’y mois 4,3 et 2 et donc j’aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte sachant que le Sperm a 72h de vie dans le vagin
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Sam Jan 21, 2023 10:26 am

Bon bah tu vois que tu peux trouver mieux ☺️

Par contre désolée de juger mais c’est pas un peu tôt pour penser à un enfant ? Tu viens juste de le rencontrer donc bon… ça serait dommage de rapidement tomber enceinte (même si tu penses le contraire ça peut prendre tout de suite aussi) et finalement que vous vous rendiez compte que vous n’êtes pas compatibles et que tu finisses mère célibataire… je trouve ça un peu précipité de commencer les essais maintenant sous prétexte que potentiellement tu peux avoir des pb de fertilité

Les dates d’ovulation sont purement théoriques donc c’est impossible de dire si c’est le bon timing ou pas. Mais dans tous les cas dès qu’il y’a rapport sans protection il y’a possibilité de grossesse
Gahya

Messagepar Gabrielle2022 » Sam Jan 21, 2023 11:19 pm

Gahya a écrit:Bon bah tu vois que tu peux trouver mieux ☺️

Par contre désolée de juger mais c’est pas un peu tôt pour penser à un enfant ? Tu viens juste de le rencontrer donc bon… ça serait dommage de rapidement tomber enceinte (même si tu penses le contraire ça peut prendre tout de suite aussi) et finalement que vous vous rendiez compte que vous n’êtes pas compatibles et que tu finisses mère célibataire… je trouve ça un peu précipité de commencer les essais maintenant sous prétexte que potentiellement tu peux avoir des pb de fertilité

Les dates d’ovulation sont purement théoriques donc c’est impossible de dire si c’est le bon timing ou pas. Mais dans tous les cas dès qu’il y’a rapport sans protection il y’a possibilité de grossesse

// merci 🙏🏾 Je me suis également dit ça que c’est un peu précipité si sa ne fonctionne pas pour ce cycle je pense que je vais d’ abord prendre le temps de mieux l’étudier comme tu le dis merci je te reviendrai dès qu’il a du nouveau
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Dim Jan 22, 2023 3:06 pm

Tu es jeune tu as encore largement le temps pour être maman et pour te lancer dans les essais. Prend le temps de profiter d’une vie de couple avant d’une vie de famille car il faudra un couple solide pour surmonter la venue d’un bébé
Gahya

Suivant

Retour vers Relation adulte