Arianach a écrit:Hello,
Déjà de ton côté est ce que tu as envie d’aller voir ailleurs?
Et si oui, si tu sais que tu ne pourras pas à cause des tâches ménagères, tu vas finir par lui en vouloir. Dans ce cas il faudrait lui demander de mettre la main à la pâte, et accepter ou non en fonction de son comportement vis à vis des tâches ménagères.
Si tu n’as pas envie d’aller voir ailleurs la question ne se pose même pas. Que tu acceptes pour qu’il ne parte pas ou que tu dises non et qu’il te trompe, le résultat est le même : tu seras malheureuse.
Donc il faut faire le choix qui te convient le plus.
Si tu n’arrives pas à te décider, laisse passer du temps.
Je j'envisageais pas d'aller voir ailleurs puisque nous étions dans un relation exclusive. Son cheminement sur la question est plus avancé que le mien. Pour moi la question ne se posait même pas donc je ne regardais pas les autres hommes. Maintenant j'essaie de regarder un peu plus dans le rue ou dans les transports mais je ne sais pas si je suis prête à franchir le pas des rencontres.
J'ai juste envie qu'on s'en sorte tous les deux mais ce n'est pas évident de trouver du temps à deux avec le quotidien et notre fille.
Il sait qu'il devrait en faire plus à la maison et s'occuper plus de notre fille mais c'est plus compliqué à mettre en pratique.
Depuis la naissance de notre fille je me suis complètement laissée aller, je me suis oublié et lui aussi par la même occasion puisqu'il n'y avait qu'elle. J'aimerais reprendre confiance en moi en tant que femme.
J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble mais pour lui c'est impossible puisque notre fille est là et je crains qu'une soirée de temps en temps où elle est chez les grands parents ça ne soit pas assez pour lui.