Intimité

Intimité

Messagepar Windy » Jeu Août 03, 2023 10:38 am

Bonjour les filles. Je suis en couple depuis sept ans et c'est la première fois que monsieur me lèche ( c'est lui qui m'a deviergé et on ne m'avais jamais léché Au paravant ) Au début c'était intéressant mais arrivé à un moment je sentais de légères douleurs. Quand j'essaie de le repousser, il recommence et ça devient plus intense. (Il me suçait tout mon bas en fait ).
Pour ne pas l'embarasser je ne lui ai pas dit que je sentais de légères douleurs vue que c'était pour me faire plaisir.
Dites moi svp c'est normal que je ressentes des légères douleurs? Dois-je lui dire ?
Windy

Message(s) : 28

Re: Intimité

Messagepar Gahya » Jeu Août 03, 2023 11:32 am

Je ne pense pas que ce soit normal enfin je veux dire il doit pas bien s’y prendre. Il ne sait pas comment faire donc sans le braquer je pense que ça peut être intéressant de lui dire les choses et de le guider en mode « non pas comme ca, plutôt comme ca… » pour essayer de comprendre ce qui te fait plaisir et ce qui te fait mal
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Intimité

Messagepar Windy » Jeu Août 03, 2023 10:59 pm

Gahya a écrit:Je ne pense pas que ce soit normal enfin je veux dire il doit pas bien s’y prendre. Il ne sait pas comment faire donc sans le braquer je pense que ça peut être intéressant de lui dire les choses et de le guider en mode « non pas comme ca, plutôt comme ca… » pour essayer de comprendre ce qui te fait plaisir et ce qui te fait mal

D'accord, merci bien
Windy

Message(s) : 28

Retour vers Relation adulte