j’ai l’impression d’être fautive

j’ai l’impression d’être fautive

Messagepar Coeur en miette » Dim Sep 10, 2023 8:11 am

Bonjour, j’ai 34 ans je parle avec un homme de 37 ans depuis bientôt 2mois. Il est charmant mais son histoire est bizarre.. Il dit être séparé de la mère de ses enfants mais qu’ils vivent sous le même toit pour préserver les enfants et ça dure selon lui depuis 1ans et quelques mois.. Nous nous sommes vu pour aller boire un verre un après-midi c’était sympa sauf qu’il a voulu qu’on marche main dans la main en ville et j’ai refusé. Son attitude a vite changé il est devenu froid et a proposé qu’on retourne à la voiture disant qu’il allais devoir rentrer chez lui mais avant il devait passer prendre « un fast-food » pour ses filles il en a pris pour environ 5 personnes.. jusque-là je n’ai rien dit bien que c’était un peu louche selon moi et malgré le fait que son téléphone a sonné plusieurs fois et qu’il n’a pas décroché.. on arrive à la voiture et la il a voulu m’embrasser et j’ai refusé.. 2ème rendez-vous il me propose d’aller au parc un soir (22h).. j’ai quand même accepté malgré j’étais inquiète parce que pas d’éclairage mais c’était la pleine lune.. on discute il me demande pourquoi je suis si dure avec lui lorsqu’il veux être tactile avec moi qu’il avait remarqué que je devenait crispé j’ai été vague en lui disant que c’était lié à ma relation précédente (une histoire très très difficile que me hante) et j’en ai eu les larmes aux yeux rien que d’y repenser..il m’a dit deux mots « violence ? Viol? » je n’ai pas répondu et lui ai dit que je ne voulais pas en parler mais mes larmes l’on fait à ma place . On retourne à la voiture et là il veux encore m’embrasser je lui dit non et lui demande de simplement respecter mes choix de ne pas brusqué les choses et d’être patient. Malgré ça il me tiens dans ses bras, me tiens la main et tente encore de volé un bisous. Je coupe court et je rentre… Vendredi soir il m’invite à aller boire un verre chez un ami à lui. Au bout d’un moment son camarde dit qu’il doit partir voir sa copine et qu’il nous laisse chez lui 2-3heures . Je ne sais pas comment j’ai fais pour m’endormir je ne m’en souviens pas je me suis réveillé parce que je me sentais écrasée et une respiration dans l’oreille tellement forte,j’étais faible…il était sur moi je lui ai demandé ce qu’il faisais et il m’a simplement dit « attends stp » et je crois que je me suis endormi encore..dans mon sommeil je me sens touché et je reprends mes esprits doucement j’ouvre les yeux et il est là il m’embrasse et je lui dit mais qu’est-ce que tu fais j’avais confiance en toi…je me lève je voulais partir et aucune force dans les jambes je tombe.je ne vois rien, je me sens portée aucunes force je suis faible mon esprit est flou on dirait un rêve..un mauvais rêve.. je suis réveillé encore une fois avec une sensation bizarre il est là son machin dans ma bouche je l’ai repoussé comme je pouvais et je lui ai dit qu’il ne pouvait pas faire ça. Je lui ai dit que je voulais qu’il me ramène aux toilettes il l’a fait je me suis enfermé et j’ai attendu que ça aille mieux en me lavant le visage, je ne sais pas combien de temps je suis resté enfermé mais je me souviens être assise par terre et lui qui toque à la porte. Je suis sortie son ami était là couché dans son lit ( un grand studio)j’ai récupéré mes chaussures, mon sac,mon téléphone son camarade demande si tout va bien je lui ai répondu de demander à son ami ce qu’il avait fait et là il répond «  quoi? Moi? Ne l’écoute pas elle est complètement folle!! Je jure sur la tête de mes enfants il ne s’est rien passé » j’étais choqué.. !! J’avais honte..je ne savais pas où me mettre.J’en ai pleurer. je suis partie en courant ..je connaissais pas là ville .. et ma voiture était resté au Centre ville. Il m’a appelé plusieurs fois j’ai retrouvé mon emplacement grâce à mon gps je courrais et me cachait dès que j’entendais une voiture arrivée ou que je voyait des feux de peur que ce sois lui.j’étais fatiguée, en larmes. Je me suis enfermé dans ma voiture et j’ai été réveillé par son ami qui toquait à la fenêtre. Il m’a demandé ce qu’il y avait eu et je lui ai raconté ce dont je me souvenais. Il étais désolé il m’a dit qu’il lui avait dit ce qu’il avait fait et qu’il regrettait..J’étais paniqué ! J’en tremble encore.il voulais que je parle avec l’autre pour qu’il me fasse des excuses j’ai refusé. J’ai tellement pleurer.. j’ai honte de moi depuis hier je suis enfermé dans ma chambre. Il m’a appelé hier je n’ai pas répondu s’en est suivi un texto disant « coucou » comme si …je suis brisée..
Coeur en miette

Message(s) : 7

Re: j’ai l’impression d’être fautive

Messagepar Gahya » Dim Sep 10, 2023 8:38 am

Porte plainte pour viol… il t’a sûrement drogué en plus…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maria31 » Dim Sep 10, 2023 9:31 am

Comme dit Ghaya va porté plainte
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Mannonn_d » Dim Sep 10, 2023 10:03 am

Je suis d’accord avec elles et n’oublie pas que tu n’a pas à te sentir fautif du tout ou à avoir honte, toi tu na rien fait de mal c’est à lui de s’en vouloir pas à toi.
Mannonn_d

Message(s) : 3

Messagepar Coeur en miette » Jeu Sep 14, 2023 10:27 am

Gahya a écrit:Porte plainte pour viol… il t’a sûrement drogué en plus…

Merci pour ta réponse.
J’ai honte.
Coeur en miette

Messagepar Coeur en miette » Jeu Sep 14, 2023 10:28 am

Maria31 a écrit:Comme dit Ghaya va porté plainte

Merci de m’avoir répondu
Coeur en miette

Messagepar Coeur en miette » Jeu Sep 14, 2023 10:29 am

Mannonn_d a écrit:Je suis d’accord avec elles et n’oublie pas que tu n’a pas à te sentir fautif du tout ou à avoir honte, toi tu na rien fait de mal c’est à lui de s’en vouloir pas à toi.

J’ai tellement honte. Je culpabilise en me disant que je n’aurais pas dû y aller. Merci d’avoir répondu
Dernière édition par Coeur en miette le Jeu Sep 14, 2023 5:49 pm, édité 1 fois.
Coeur en miette

Messagepar Coeur en miette » Jeu Sep 14, 2023 10:35 am

Il m’a appelé hier et j’ai répondu en pensant qu’il avait honte et qu’il allais s’excuser.. au contraire il était en colère disant que j’ai insulté sa mère et qu’il n’admettait pas ça.. que je me suis donné en spectacle en hurlant sur lui devant son ami alors qu’il a «  JUSTE EU UN GESTE DÉPLACÉ ENVERS MOI ET QU’IL ASSUME » il a pensé « que j’étais timide et qu’on était en couple » j’ai honte j’me sens tellement sale. Hier soir il m’a écris vers 00:30 « juste une pensée 🤨 » j’avais envie de vomir
Coeur en miette

Messagepar Marine833 » Jeu Sep 14, 2023 10:47 am

Bonjour,
Tout d abord je suis navrée pour ce que tu as vécu … c’est horrible et tu n as pas à t en vouloir ! Tu devrais aller consulter un professionnel (psy), pour te reconstruire cela me semble nécessaire même si la démarche est compliquée. Ensuite comme les filles l’ont évoquées, je pense que tu devrais porter plainte … cette personne est un prédateur et encore une fois ce n’est pas de ta faute ! Prends soin de toi
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Coeur en miette » Jeu Sep 14, 2023 5:49 pm

Marine833 a écrit:Bonjour,
Tout d abord je suis navrée pour ce que tu as vécu … c’est horrible et tu n as pas à t en vouloir ! Tu devrais aller consulter un professionnel (psy), pour te reconstruire cela me semble nécessaire même si la démarche est compliquée. Ensuite comme les filles l’ont évoquées, je pense que tu devrais porter plainte … cette personne est un prédateur et encore une fois ce n’est pas de ta faute ! Prends soin de toi

Merci Marine. voir un psy oui ça j’y ai pensé mais déposer plainte je n’imagine même pas .. la honte me ronge et je ne pourrais pas supporter le regard extérieur c’est pour ça que je suis venue vous en parler ici au moins vous ne me voyez pas 😞 😢
Coeur en miette

Suivant

Retour vers Relation adulte