Point G

Point G

Messagepar FuzeTea__ » Jeu Sep 21, 2023 3:50 am

Bonjour, j'ouvre ce forum dans l'espoir d'avoir des réponses, plein de réponses sur ce que c'est, ou, comment l'utiliser dans sa sexualité, bref tout ce que vous savez sur le point G je veux bien le savoir aussi svp, et bien sûr aussi posé les questions que vous voulez tant que c'est dans le thème 😅, voila en tout cas très belle journée/ soirée/ nuit à toi <3
FuzeTea__

Message(s) : 59

Re: Point G

Messagepar Gahya » Jeu Sep 21, 2023 8:18 am

Tu arrives à avoir des orgasmes ? Avec le clitoris ? Ou vaginale ? Ou les deux/aucun des deux ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar FuzeTea__ » Jeu Sep 21, 2023 7:46 pm

Bah en fait je suis jeune, et jai jamais eu trop l'occasion de me masturber, déjà que je sais pas où est le clito, donc j'ai jamais eu d'o*rgasme ni rien mais je ne le recherche pas non plus, j'aimerai juste savoir ce que c'est et ce que ça fait
FuzeTea__

Messagepar Gahya » Jeu Sep 21, 2023 8:39 pm

Le clitoris il est sous ton pubis (là ou y’a les poils devant). Il faut soulever tes lèvres et presque à la base de tes lèvres tu vas trouver une boule
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar FuzeTea__ » Sam Sep 23, 2023 7:37 pm

D'accord, merci beaucoup 😊
FuzeTea__

Messagepar Anne01 » Mer Déc 06, 2023 3:54 am

Salut les filles comment allez-vous ? Bah j'aimerais avoir une idée svp je n'arrive pas à avoir l'o*rgasme lors de mes rapports sexual par contre je l'ai par le clitoris c'est vraiment gênant pour moi quand je suis avec mon copain des fois j'ai même honte et arrive à pleurer
Anne01

Message(s) : 16

Messagepar Anne01 » Mer Déc 06, 2023 3:58 am

Salut les filles comment allez-vous ? En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à atteindre l'o*rgasme lors des rapports sexuel par contre clitoris oui cela me gêne j'ai honte quand je suis avec mon copain et des fois je pleure je sais vraiment quoi pensé
Anne01

Message(s) : 16

Messagepar Lalimace15 » Mer Déc 06, 2023 10:28 pm

Anne01 a écrit:Salut les filles comment allez-vous ? En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à atteindre l'o*rgasme lors des rapports sexuel par contre clitoris oui cela me gêne j'ai honte quand je suis avec mon copain et des fois je pleure je sais vraiment quoi pensé

Salut ! Tu n'as pas à avoir honte, ce n'est pas de ta faute ! Tu devrais peut être en parler avec un médecin ou un gynécologue.
Peut être que ton copain ne fait pas les bonnes choses, vous pourriez essayer de nouvelles positions ou techniques
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Betty05i7 » Mer Déc 06, 2023 11:53 pm

Anne01 a écrit:Salut les filles comment allez-vous ? En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à atteindre l'o*rgasme lors des rapports sexuel par contre clitoris oui cela me gêne j'ai honte quand je suis avec mon copain et des fois je pleure je sais vraiment quoi pensé

Tu te prend trop la tête et c'est ça qui t'empêche de te lâcher. Tu n'as pas à avoir honte, le sexe c'est un moment d'amour remplis de passion entre deux personnes, on transpire, on mouille etc.. essais d'en parler un maximum avec ton copain pour te libérer un peu plus. Essayez de nouvelles choses ? Nouvelles positions, S*extoy etc.. On ne peux pas toujours atteindre l'o*rgasme à chaque rapport de toute manière. Il y aura toujours des rapports mieux que d'autres, tu peux même consulter un ou une sexologue pour connaître les différentes manières de l'atteindre. Ce n'est pas une honte d'ailleurs c'est un médecin comme un autre qui voit des centaines de personnes dans son cabinet chaque jours.
Betty05i7

Message(s) : 112

Retour vers Relation adulte