par Carabella » Dim Oct 29, 2023 2:21 pm
Salut, un temps j'avais les hormones en folie ou je sais pas trop quoi et je ne pensais qu'au fille de façon plus qu'amical et quelques moi après avoir pris du recul et examiner la situation j'ia fait le point et je peux t'assurer que c'était les hormones car c'était peu après mes premières règles et comme toi j'ai paniquer en pensant à ma pote d'une autre façon maintenant ce que je te conseil c'est d'en parler à quelqu'un en qui tu as confiance pour qu'il t'aide à mieux le comprendre et peut être de filer des tuyaux pour un potentiel couple. Maintenant ce que je veux te dire c'est pas que tu ne l'aime pas cette fille mais c'est peut être juste les hormones qui te jouent des tours, toi qui cherche à te découvrir ou même ton subconscient qui t'envoie un message pour te faire prendre conscience de quelque chose,en tout cas prend bien le temps de réfléchir à sa. Quand à moi j'ai beaucoup réfléchit pour en arriver à la conclusion que les mecs c'était mille fois plus mon truc que les meufs !!!! Bon courage et si tu as besoin d'autre conseils je suis la !