Relation à 13ans

Relation à 13ans

Messagepar Emilievot » Dim Nov 12, 2023 6:44 pm

Bonjour bonjour 👋
J'ai 13ans (je suis jeune) et j'ai un copain. Mon copain je l'aime beaucoup et il ne cesse de me dire que lui aussi mais j'aimerai vraiment savoir si il est sincère. Notre relation n'est pas comme les autres relations ou les gens s'embrassent tout le temps ou il y a tout le temps des câlins etc.. il n'est pas vraiment tactile. Ça fais 2mois qu'on est ensembles mais je vois toutes mes amies qui, avec leurs copains vivent le parfait amour ou ils se donnent des petits surnoms et ou il se voient tout le temps. J'aimerai des conseils. Est ce normal une relation sans bisous? Comment savoir si il m'aime vraiment ? Est ce que ça va durer?

Merci d'avance et répondez vite !

Une ado perdue lol💕😭
Emilievot

Message(s) : 14

Re: Relation à 13ans

Messagepar Gaspia » Dim Nov 12, 2023 7:21 pm

Bonsoir,
chacun est différent et aucune relation ne se ressemble. Certains sont tactiles, d autres non. Certaines personnes sont plus démonstratives que d autres. Ça ne veut rien dire. Les sentiments sont personnels et s expriment différemment selon les personnes. L essentiel dans une relation c est de se parler et d agir en accord avec soi même et respecter l autre tel qu il est. Certains reservent Les bisous, gestes et petits noms pour les moments à 2 et c est pas grave. N hésite pas à aborder le sujet avec ton copain et à trouver des compromis
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gahya » Lun Nov 13, 2023 12:27 am

La communication c’est la base. Parle lui en directement pour avoir son avis !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emilievot » Mer Nov 15, 2023 3:42 pm

Merci beaucoup.
Je sais que je suis jeune mais bon j'avais besoin de quelques conseils et bah voilà merci je vais lui en parler
Emilievot

Messagepar ninaad » Mer Nov 15, 2023 10:04 pm

Coucou j ai 14 ans et je n ai jamais été en couple (deux jours )et j ai toutes mes potes qui me dises que c'est pas normal prcq elles sont toutes en CPL et le problème c'est que je fais 58 kg pour 1 m 53 et dcp j'ai un peux plus de graisse qu il n' en faudrait mais bref en soit je me trouve pas moche mais la n est pas le sujet donc dcp il ya un gars qui m'a taper dans l oeil CT mon " ex " de deux jours et on est amis depuis la 6 ème et il me faisait et même des fois encore des réflexions sur mon poids et je ne sais pas si je dois l oublié ou encore être sur lui
En tout cas merci de vos réponses et soutien bisous bisous ❤️
ninaad

Message(s) : 7

Messagepar Lalimace15 » Mer Nov 15, 2023 10:15 pm

ninaad a écrit:Coucou j ai 14 ans et je n ai jamais été en couple (deux jours )et j ai toutes mes potes qui me dises que c'est pas normal prcq elles sont toutes en CPL et le problème c'est que je fais 58 kg pour 1 m 53 et dcp j'ai un peux plus de graisse qu il n' en faudrait mais bref en soit je me trouve pas moche mais la n est pas le sujet donc dcp il ya un gars qui m'a taper dans l oeil CT mon " ex " de deux jours et on est amis depuis la 6 ème et il me faisait et même des fois encore des réflexions sur mon poids et je ne sais pas si je dois l oublié ou encore être sur lui

Salut ! Franchement ça n'a aucun intérêt de se mettre en couple juste parce que tes potes disent que ce n'est pas normal. Je sais que c'est compliqué, je vis aussi ça. J'ai 18 ans et je n'ai jamais été en couple, portant je me porte très bien. J'aimerais bien être en couple mais je laisse les choses se faire, je ne presse pas.
Si ton ex as beaucoup critiqué sur ton poids et que ça t'as blessé, je te déconseille de te remettre avec lui. Si tu veux être en couple, essaye au moins d être avec quelqu'un que tu aimes et qui ne te dis ou fais des choses blessantes. Il faut que tu sois à l'aise.
Après je dis ça mais je n'ai aucune expérience, donc tu n'es pas obligé de suivre ce que je dis.
Bonne chance 😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar ninaad » Ven Nov 17, 2023 11:43 pm

Merci tu m'as bcp aidé et je vais écouter ton conseil ❤️
ninaad

Messagepar Lalimace15 » Ven Nov 17, 2023 11:57 pm

ninaad a écrit:Merci tu m'as bcp aidé et je vais écouter ton conseil ❤️

De rien, ça me fait beaucoup plaisir 😉😁
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Emilievot » Sam Nov 18, 2023 7:02 pm

ninaad a écrit:Coucou j ai 14 ans et je n ai jamais été en couple (deux jours )et j ai toutes mes potes qui me dises que c'est pas normal prcq elles sont toutes en CPL et le problème c'est que je fais 58 kg pour 1 m 53 et dcp j'ai un peux plus de graisse qu il n' en faudrait mais bref en soit je me trouve pas moche mais la n est pas le sujet donc dcp il ya un gars qui m'a taper dans l oeil CT mon " ex " de deux jours et on est amis depuis la 6 ème et il me faisait et même des fois encore des réflexions sur mon poids et je ne sais pas si je dois l oublié ou encore être sur lui

Salut salut, encore moi!
Franchement, si il critique ton poids ou te critiques tout court, ne te remets pas avec lui. Ça risque de se transformer en relation toxique. Pour moi , essaie de l'oublier. Je ne dis pas que c'est facile, loin de là ! Mais je suis sûre que tu es magnifique et que tu mérites mieux.
J'espère que j'aurai pu t'aider un petit peu bisous et dis moi si tu as rencontrée quelqu'un d'autre !!
Emilievot

Messagepar ninaad » Dim Nov 19, 2023 10:55 pm

Re coucou alors oui c est très très dur de l'oublier sachant que depuis la 6 ème je l aime mais je fais des efforts et oui je suis entrain de parler a un garçon très gentil mais il habite à deux heures de chez moi 😭 je vous recontacte si Il y a du nouveau bisous bisous ❤️
ninaad

Suivant

Retour vers Relation adulte