Première fois

Première fois

Messagepar Azure69 » Sam Déc 23, 2023 7:12 pm

Bonjour les filles , je m'adresse à vous car je vais bientôt faire ma première fois et j'aimerais savoir comment sa se passe ? Si on a mal ? Si on a un organes ? Je voudrais savoir se qui est le plus probable d'arriver
Azure69

Message(s) : 2

Re: Première fois

Messagepar Betty05i7 » Sam Déc 23, 2023 9:09 pm

Azure69 a écrit:Bonjour les filles , je m'adresse à vous car je vais bientôt faire ma première fois et j'aimerais savoir comment sa se passe ? Si on a mal ? Si on a un organes ? Je voudrais savoir se qui est le plus probable d'arriver

On ne vas pas se mentir, souvent la première fois est nulle. Ça dépend des femmes mais nous ne saignons pas toutes lors de notre première fois.

Protége toi, c'est vraiment le conseil le plus important et sois sûr de le faire avec quelqu'un qui respect ton consentement. Si ça doit faire mal et que tu veux arrêter, si tu ne te sens pas à l'aise de faire certaines choses ton partenaire doit t'écouter.

Faire l'amour ça ne s'apprend pas vraiment, ça vient au feeling et au fur et à mesure des expériences donc ne te met pas la pression pour savoir si ce que tu fais est mal et ne te dis pas que tu es nul. Laisse toi guider par toi même et ton esprit et lâche toi un peu. Le stress bloque beaucoup.

Tu n'es pas obligée de tout faire lors de la première fois (fellation etc..) tu mesures selon ce que tu te sens capable de faire et ce qui t'attire. Tu n'es pas obligée de faire une fellation, tu n'es pas obligée d'avaler, tu es obligée de rien en fait.

Le plus probable qu'il risque d'arriver sont des gestes maladroit et beaucoup de discution entre vous deux pour apprendre à vous découvrir.
Betty05i7

Message(s) : 112

Retour vers Relation adulte