Bonjour les filles, ici Fabie 35ans séparée e maman .
Vraiment j'aimerais qu'on parle à cœur ouvert sous ce post. J'ai besoin de conseils, e de votre expérience.
Voilà, après 4 de célibat, je me suis remise à fréquenter les sites de rencontres depuis l'été passé.
Je décroche facilement des dates mais le hic est qu'après le sexe bah ils disparaissent quoi et il faut tout recommencer avec le suivant en espérant qu'il reste.
Plus j'encaisse les échecs e plus je perd confiance en moi. J'en arrive à me demander si je suis vraiment un bon coup au lit e ça me stresse beaucoup. Quand les choses commencent à devenir plus intime il y a cette petite voix qui me dit"t'as intérêt à assurer" alors qu'auparavant le sexe pour moi était un moment relax avec le partenaire et tout se passait bien (enfin je pense )
Je suis attristée par ma situation.
J'ai plein de questions à vous poser, répondez à toutes ou a celle qui vous paraît facile 😃
Il y en a qui traverse ou qui a traversé ce moment ? Comment est ce que vous gérez ça?
Et puis être un bon coups c'est quoi au juste ? Penses-tu être un bon coup ? Pourquoi ? ... Bla bla bla.