Rapport sans préservatif

Rapport sans préservatif

Messagepar Linu78 » Mar Mars 05, 2024 7:49 am

Bonjour,
Avec mon copain on a eu une relation sans préservatif, c'était la première fois qu'il n'y en avait pas. Je suis sous pilule (Minidril) depuis 3-4 jours seulement (3 quand on l'a fait). Je me demandais si c'était grave ou non et si je dois prendre en plus une pilule du lendemain ou non.
Merci
Linu78

Message(s) : 2

Re: Rapport sans préservatif

Messagepar Rose4 » Mar Mars 05, 2024 9:20 am

Bonjour, je ne sais pas trop. On conseil qu'il faut 4/5j de protection (capote) après un oubli car son efficacité n'est plus garenti. Donc j'imagine qu'il faut ce même délai au commencement. Après vu qu'on la prend au début des règles en principe on est en faible risque. Ce serais peut être bien de demander à un pharmacien en fonction de la pilule que tu prends pour savoir si la tienne te protégait déja vu qu'elles sont pas toute dosées pareil (et entre celle en continu et celle avec pause)
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Rapport sans préservatif

Messagepar Gahya » Mar Mars 12, 2024 3:55 pm

Normalement il faut attendre 7j avant d’avoir un rapport sans préservatif (sauf si tu as commencé ta pilule au premier jour de tes règles)

Fait un test 23j après la date du dernier rapport à risque pour vérifier qu’il n’y a pas de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte