Enceinte d'un homme marié ! ? ? Que faire

Enceinte d'un homme marié ! ? ? Que faire

Messagepar Bibilou » Lun Juil 08, 2024 4:17 am

Mes salutations à tous, ne me jugez pas svp. Je suis enceinte de mon collègue de travail qui est en couple avec 2 enfants. Je suis perdue et je sais pas trop quoi faire ? ? ? J'ai 38 ans et suis maman solo d'un garçon de 5 ans. J'ai peur de tout, de ce l'église va dire,de ma famille , de la femme du monsieur et même de mon ex qui trouveras une bonne occasion de se moquer. Je pense sérieusement a l'IVG, svp. À la base je n'en voulais pas de cette relation malheureusement j'ai chuté après une soirée organisée par le bureau et depuis je le fuis mais il m'harcèle pour que je cède. Des conseils svp
Bibilou

Message(s) : 1

Re: Enceinte d'un homme marié ! ? ? Que faire

Messagepar Paupiette25 » Dim Juil 21, 2024 5:51 pm

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que vous n'êtes pas seule et qu'il est important de prendre soin de vous dans cette situation. Il est compréhensible de ressentir de la peur et de l'incertitude face à ce qui se passe. Parler à un professionnel de santé peut vous aider à explorer toutes vos options, y compris l'IVG, et vous soutenir dans votre prise de décision.

Il pourrait également être utile de consulter un conseiller ou un thérapeute pour vous aider à gérer vos émotions et vos préoccupations. Parler à quelqu'un de confiance dans votre entourage peut aussi apporter un soutien précieux. Pensez à ce qui est le mieux pour vous et votre fils, en prenant le temps nécessaire pour réfléchir à votre situation.

Il est crucial de ne pas laisser la pression extérieure influencer votre décision. Votre bien-être et celui de votre enfant doivent être la priorité. Prenez soin de vous et cherchez le soutien dont vous avez besoin pour traverser cette période difficile.
Paupiette25

Message(s) : 60

Retour vers Relation adulte