Retard de 4 jours mais test négatif

Retard de 4 jours mais test négatif

Messagepar Thalys887 » Dim Mars 02, 2025 7:44 am

Bonjour
J’ai un retard de 4 jours . j’ai fait un test il est négatif. Je n’ai jamais eu de retard de ma life. Jai 37 ans.J’ai eu un rapport non protégé il y’a deux semaines. Il y’a quelques jours je me sentais nauséeuse, fatiguée, fiévreuse avec des ballonnements et des crampes comme à l’approche de mes règles et aussi des pertes blanches alors d’habitude je suis très sèche à cette période.
J’ai aussi eu une hysteroscopie opératoire pour fibrome en janvier.
Je suis perdue . Je n’ai jamais été enceinte.
Quelle démarche à suivre ?merci
Thalys887

Message(s) : 7

Re: Retard de 4 jours mais test négatif

Messagepar LyseB » Dim Mars 02, 2025 12:52 pm

Salut Généralement on attend le 7jrs de retard et on fait une prise de sang car elle détecte a 5ui et les tests grossesses 20ui. Peut être que ton opération a fait un dérèglement de cycle, si jamais ça continu c'est peut être du à ton opération 🤷‍♀️ sûrement revoir ton gynécologue pour faire le point ou ton chirurgien. Bon dimanche.
LyseB

Message(s) : 688

Re: Retard de 4 jours mais test négatif

Messagepar Thalys887 » Dim Mars 02, 2025 1:54 pm

Merci Lise. Effectivement j’ai un RDV pour le suivi post opératoire dans deux semaines avec une prise de sang à faire avant. Mes règles sont bien revenues après mon opération. J’ai juste saigné pendant 7 jours. Mais pour la durée le cycle était normal. Je vais patienter jusqu’au SRSV et je serai située. Merci et bon dimanche. Carpe Diem🙏
Thalys887

Message(s) : 7

Retour vers Relation adulte