Bonjour, je suis tombée amoureuse d’un homme de 52 ans.
Je suis en couple avec min mec depuis 8 ans mais je n’ai jamais réussi à l’aimer.
Je ne l’aime pas, je n’y arrive pas malgré tous ce qu’il fait moi. Je suis restée avec lui car il disait m’aimer fortement. Il m’avait demandé de lui faire confiance que ce n’était pas grave si je ne l’aimais pas sur le moment, ça viendra avec le temps mais ça n’est jamais venu. Là, je n’y arrive plus du tout, je fais des efforts mais en souffre beaucoup. Nous avons quand même eu un enfant.
Pour me vider l’esprit je me suis rapprocher de quelqu’un dans le but de partager nos passions communs qui est la musique et là il s’est passé quelque chose.. je suis tombée amoureuse de lui, je l’aime comme je n’ai jamais aimé personne.. l’homme que j’ai toujours voulu avoir.. Je l’ai aimé en un week-end, il se comportait avec moi comme si il m’a toujours connu.. je me sentais unique aimé et désiré.. Tout était beau.. D’après ce que j’ai compris il voulais passer du temps avec moi.. mais aucun de nous n’a voulu connaître l’autre.. Nous avons passé une merveilleuse nuit ensemble puis on s’est revu une autre fois .. cette fois là nous avons aborder le sujet et se poser des questions sur notre relation.. et je lui ai avouer que jetais en couple mais qu’il n’y avait pas d’amour.. j’étais trop malheureuse.. il ma d’abord dit de le quitter si c’est ainsi après il ma demandé si j’avais des enfants et là jai senti qu’il était déçu.. après un long silence.. nous nous sommes quittés et je suis repartie. Les autres jours il se montrait distant et puis il ma envoyé un message pour dire qu’il sentait mal alaise dans ces genre de situation.. Le problème c’est que nous avons vécu des moments inoubliables et magique .. Je porte aujourd’hui le fruit de cet amour.. et je ne sais pas quoi faire .. je ne veux pas quitter mon mec pour l’homme que j’aime et j’ai pas envie d’oublier mon amour.. Mon mec est au courant et meme ma mère.. je les ai informé car j’étais perdu.
Il a su me rendre heureuse en si peu de temps. Je n’ai jamais été aussi épanoui dans les bras de quelqu’un et j’aimerais que ca continue.. qu’en penses vous ?