Besoin d avis

Besoin d avis

Messagepar Enviedu4 » Ven Juin 03, 2016 9:19 am

Bonjour à toutes
J ai besoin d avis sur mon cas ,depuis mars mon compagnon et moi sommes en essaie bb4 et étonnamment toujours rien ( je dis sa parce que bb3 est arrivé dès le premier rapport ) le 23 mai j aurais du avoir mes règles mais elles sont arrivées le 24 je me suis dis que ça n avait pas marcher et que ce n était qu un petit retard peut être du au fait que j étais un peu stressée . Enfin bref je n ai fait aucun test depuis mars car j ai peur de voir ce négatif que je redoute. Seul soucis c est que j ai des symptômes d une grossesse et depuis hier matin j ai des douleurs vraiment intenses dans le bas du ventre ( je tiens à préciser que j ai un transit normal ) petite précision je prenais la pilule depuis 2 ans lorsque j ai arrêter en mars. A votre avis dois je faire un test quand même ou serait il inutile ? Je vous remercie de prendre le temps de lire mon histoire et vous souhaite une bonne journée à toutes
Enviedu4

Message(s) : 6

Re: Besoin d avis

Messagepar Jmz » Ven Juin 03, 2016 12:51 pm

Bonjour moi je te conseille de faire quand même le test de grossesse si depuis mars ta pas encore tes rrrrrrr hésite pas à la faire pour être sûr pense au bébé qui es dans ton ventre si il est vraiment implantés dedans pour aussi je suis en retard de 15j et j'ai déjà fait 5 test tous négatif mais je continue quand même à y croire tant que il y pas de règle il y a encore espoir je croise les doigts pour que ma chérie courage
Jmz

Message(s) : 38

Re: Besoin d avis

Messagepar Enviedu4 » Ven Juin 03, 2016 3:12 pm

Merci pour ton aide je vais faire un test demain matin pour plus de sûreté sur le résultat et tu devrais aller consulter une gygy pour faire un examen peut être qu elle pourra te dire ce qu il en est si cela fait autant de temps que tu n as pas eu tes rrrr je te souhaite du ++++ tiens moi au courant du verdict bisous
Enviedu4

Message(s) : 6

Retour vers Relation de mariage