Comment préparer sa poitrine à l'allaitement?

Comment préparer sa poitrine à l'allaitement?

Messagepar Lucia5599 » Mar Juil 05, 2016 7:15 pm

Bonjour les filles, je suis enseinte de 13sa. Il est encore tôt je sais, mais je voudrais quelques conseils. Je désir allaiter mon bébé une fois qu'il sera la, mais on ma dit que les premieres tétés sont vraiment douleureuses. Pour les mamans, svp comment avez fait poir remédier à ça ? Conseils. Dois je les préparer dès aujourd'hui ? Merci
Lucia5599

Message(s) : 13

Re: Comment préparer sa poitrine à l'allaitement?

Messagepar Debbie » Mer Juil 06, 2016 9:39 pm

Coucou, ne t'inquiète pas tu as encore le temps. J'ai allaité ma fille 5mois, arrêt à cause de la reprise du boulot. Je n'ai rien fait avant. J'ai juste bien hydrater les mamelons pendant l'allaitement (crème lansinoh) ou vu qu'elle faisait ses nuits de suite je mettais du tulle gras avec une compresse la nuit (bien nettoyer avant la tétée du matin) en alternance le soir. Et après chaque tétée une perle de lait sur le mamelon (en pressant un peu). Aucune crevasse. Félicitations pour ta grossesse, ca va aller
Debbie

Message(s) : 3

Messagepar gwenwassim » Jeu Juil 07, 2016 1:03 pm

Moi je donne encor le sein et il va avoir 6 mois j'ai eu des crevasse au début et j'avais une ami qui m'avais Wconseiller les mamelon pour allaitement en pharmacie chose que j'ai acheter et ni quel plu aucune crevasse ni de douleur avec de la crème tout et aller super par la suite
gwenwassim

Message(s) : 47

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 07, 2016 1:20 pm

J'ai allaité mes 2 enfants mon fils 6 mois et la fille 11mois et jamais rien fais et jamais de soucis peut-être une crevasse qui s'est cicatriser seule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar gaby genyco » Jeu Juil 14, 2016 10:44 pm

mes des feuille de chou vert
gaby genyco

Message(s) : 34

Retour vers Relation de mariage