Essai bebe1

Re: Essai bebe1

Messagepar Bébé1Emau » Lun Juil 18, 2016 11:43 am

Lauram a écrit:Bonjour les filles.

Je me permet de m'incruster, je suis avec mon mari depuis 8 ans et sa fait 3 ans que on essaie d'avoir un bébé on a fait tous les test possible et imaginables mais tout et ok. Il y a 6 mois j'ai changé de gygy qui m'a fait faire des tests complémentaire e il se trouve que mes follicules reste trop petit il ne dépasse pas les 9 mm.
Donc traitement au mois de mai clomid oremone et duphaston ça n'a pas fonctionné mais sa ma réglé. Et la deuxième cycles avec doubles caché de chaques. A j11 écho de contrôle des follicules et la surprise 2 fofo un de 27 mm et un de 25 mm ovulations à j12 ou j13 depuis 2 jours j'ai mal au tetons au bas ventre et je suis fatigué et j'ai faim tout le temps je suis à j22 du cycles. Vous en pensez quoi ? Désoler pour ce long message. Merci de vos conseil

Bonjour
En sachant qu'il faut 10j au corps pour augmenter le taux de beta et provoquer les signes de grossesse ta chronologie s'applique bien a ce niveau la. Tes règles sont prévu dans combien de temp?? Car d'après tes résultats tu a retrouver une bonne capacité pour accueillir un foetus soit tu attend tes règles soit attend encore 3j pour être sur et fait un test c'est le plus simple pour être fixé même si je comprend qu'après tant d'années a essayer la peur du négatif doit être cent fois plus grande . Courage ♡
Bébé1Emau

Message(s) : 9

Messagepar Lauram » Lun Juil 18, 2016 11:54 am

Merci Bébe1emau de m'avoir répondu normalement je doit avoir mes rrrr lundi . Je verrai si j'ai la patiente d'attendre je commence à vraiment désespéré je ne sait plus sur quel pied danser ! ! Mais je vois que vous vous soutenez toutes. Je peut rejoindre votre groupe vous me redonnez du courage
Merci infiniment ça fait du bien de ce sentir comprise
Lauram

Message(s) : 15

Messagepar Bébé1Emau » Lun Juil 18, 2016 12:56 pm

Lauram a écrit:Merci Bébe1emau de m'avoir répondu normalement je doit avoir mes rrrr lundi . Je verrai si j'ai la patiente d'attendre je commence à vraiment désespéré je ne sait plus sur quel pied danser ! ! Mais je vois que vous vous soutenez toutes. Je peut rejoindre votre groupe vous me redonnez du courage
Merci infiniment ça fait du bien de ce sentir comprise

https://m.facebook.com/groups/1757851817760995 c'est le groupe facebook hésite pas
Bébé1Emau

Message(s) : 9

Messagepar Lauram » Lun Juil 18, 2016 12:59 pm

Merci je viens de vous faire la demande
Lauram

Message(s) : 15

Messagepar Emi_MJ » Lun Juil 18, 2016 4:31 pm

J'ai fais une demande aussi sur ton groupe Facebook !
Moi c'est mon deuxième jour de retard !
Emi_MJ

Message(s) : 69

Messagepar MonPtitBout » Lun Juil 18, 2016 11:43 pm

Salut les filles, avec mon chéri nous avons essayé 5 mois avant d'y arriver. J'avais tellement envie de tomber enceinte que tout les mois je voyais des symptômes jusqu'à réussir à retarder les règles. Quand c'est arrivé j'y pensais moins puisque nous préparions nos vacances et j'ai juste attendu voir si mes règles arrivaient ou pas sans me préoccuper des symptômes de grossesse (qui sont arrivés 2 semaines après mon retard de règles). J'ai attendu une semaine de retard pour faire un test et je n'y croyais même pas quand le + est apparu, quand je l'ai annoncé au papa il en a eu les larmes aux yeux et maintenant nous sommes d'heures parents d'une petite fille de bientôt 5 mois :) en tout cas si je peux donner un conseil c'est de se changer les idées et ne pas trop y penser (même si c'est dur je sais) en tout cas bonne chance à toutes ;)
MonPtitBout

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation de mariage