Lauram a écrit:Bonjour les filles.
Je me permet de m'incruster, je suis avec mon mari depuis 8 ans et sa fait 3 ans que on essaie d'avoir un bébé on a fait tous les test possible et imaginables mais tout et ok. Il y a 6 mois j'ai changé de gygy qui m'a fait faire des tests complémentaire e il se trouve que mes follicules reste trop petit il ne dépasse pas les 9 mm.
Donc traitement au mois de mai clomid oremone et duphaston ça n'a pas fonctionné mais sa ma réglé. Et la deuxième cycles avec doubles caché de chaques. A j11 écho de contrôle des follicules et la surprise 2 fofo un de 27 mm et un de 25 mm ovulations à j12 ou j13 depuis 2 jours j'ai mal au tetons au bas ventre et je suis fatigué et j'ai faim tout le temps je suis à j22 du cycles. Vous en pensez quoi ? Désoler pour ce long message. Merci de vos conseil
Bonjour
En sachant qu'il faut 10j au corps pour augmenter le taux de beta et provoquer les signes de grossesse ta chronologie s'applique bien a ce niveau la. Tes règles sont prévu dans combien de temp?? Car d'après tes résultats tu a retrouver une bonne capacité pour accueillir un foetus soit tu attend tes règles soit attend encore 3j pour être sur et fait un test c'est le plus simple pour être fixé même si je comprend qu'après tant d'années a essayer la peur du négatif doit être cent fois plus grande . Courage ♡