Arret pillule

Arret pillule

Messagepar Pimkie » Mar Juil 19, 2016 5:21 pm

Coucou les filles je voulais savoir quels ont été vos symptômes après larret de la pillule? Pour ma part j'ai arrêté le 23 juin et du coup mes règles devraient arrive ces jours. J'ai limite quelque boutons d acné qui apparaissent et les mamelons un peu douloureux! Merci déjà pour vos réponses
Pimkie

Message(s) : 31

Re: Arret pillule

Messagepar Lapetitemissdu27 » Mer Juil 20, 2016 8:20 am

Bonjour

moi j'ai eu mes règles longtemps et des courbatures ainsi que de l'acné
Lapetitemissdu27

Message(s) : 9

Messagepar Emi_MJ » Mer Juil 20, 2016 11:42 am

Bonjour ! Moi j'ai eu des douleurs aux bout des seins un peu d'acné et du retard dans mes règles
Emi_MJ

Message(s) : 69

Messagepar Lolyyyyla » Mer Juil 20, 2016 12:02 pm

Tu c moi aussi la même chose retard dun jour normalement c aujourd'hui et j arrêté de prendre ma pillul c fait 1 mois j pas compléter a prendre tt la plaquette il me reste encore 6 pellule et le 18-07 j eu un rapport c peut être un problème ?
Lolyyyyla

Message(s) : 4

Messagepar Deden » Mer Juil 20, 2016 12:30 pm

Coucou, moi quand j'ai arrêté la pilule j'avais d'énorme pertes toutes dégueu et des seins énormes et quelques sauts d'humeur. Puis ensuite j'ai attendu que mes règles reviennent et le cauchemar à commencé, dérèglement, kyste dermoide qui a éclaté pendant mon ovu et qui m'a emmené tout droit aux urgences. Mauvais souvenir... depuis je suis sous duphaston pour régularisé mes règles afin de pouvoir très bientôt je l'espère faire un petit bout.
Deden

Message(s) : 9

Messagepar Pimkie » Mer Juil 20, 2016 5:09 pm

Merci pour les reponses! Donc mes symptôme sont "normal". On est aussi en essaye bébé1 et mon chéri est limite pressé que je sois ensceinte donc j'ai pas envie de m alarmée avec ces derniers
Bisous merci
Pimkie

Message(s) : 31

Retour vers Relation de mariage