Relation belle mere belles filles

Re: Relation belle mere belles filles

Messagepar as ma » Jeu Juil 21, 2016 10:45 pm

coucou sayana tu devrais faire attention a toi tu es enceinte (si jai bien compris).ne pas trops transmettre le stresse, la colère etc...a ton petit ange.tu devrais allez chez tes parents pour changer d'air .sinon sa va te biuffer la vie et l pourire .dieux et grand et tout se paye inchalah. ou sinon je te conseil daller voir un imam pour te conseiller .bisou a toi et prends soins de vous deux .cest important avant tout.il ne faut pas leurs montrer quils peuvent tatteindre .garde la tete haute et tjr le respect .pour faire en sorte quils n'aurons rien a te reprocher et poir quils soient les seules a etre coupable de leurs méchanceté
as ma

Message(s) : 1

Messagepar Sayana » Ven Juil 22, 2016 1:15 am

Oui as ma tu n'as pas tord la j'ai passer la soirée chez mes parent lui je né calcul plus ma belle famille je me force car je trouve chelou que 8 mois après il revienne comme si de rien étais mais je reste respectueuses le reste je fait abstraction dessus j'ai 23 ans j'ai l'impression de mener la vie d'une femme de 50 ans le marie de m'a tante enorme mapreciie énormément halluciné de voir que je suis constamment toute seul du coup tout les jour avec ma tante il mapelle et j'ai discuter avec lui sur tout sa et même lui me dit de penser à moi et de quand même continuer mon rôle de femme quand il revient
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Shasha67 » Ven Juil 22, 2016 7:48 am

C très bizarre qu'il scouate autant chez ses parents il ne travaille pas ?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Sayana » Ven Juil 22, 2016 1:16 pm

Non des qu'il es la il cherche mais bon ces vrai que ces pas facile de trouver ces une petite ville ... ces parent sont très manipulateur ces abuser
Sayana

Message(s) : 114

Précédent

Retour vers Relation de mariage