Bonjour à toi , alors je tien tout d'abord à te dire de ne pas t'inquiéter. Le fait que tu et pris deux plaquette de pilule d'afilé ne risque en aucun cas de te rendre stérile (je les déjà fait deux fois après avoir demander au gygy bien entendu

)
Le seul truc c'est que sa pourrais de déréglé.
Pour te raconter mon expérience
J'ai fait un déni de grossesse découverte à 34sa j'avais 14ans jetait très jeune ,ma fille a maintenent 7ans. Au trois ans de ma première mon conjoint et moi avons décidé de refaire un bébé . Arrêt de la pilul au mois de mai 2012 bébé se niche en juin 2012 mais malheureusement fausse couche en août 2012 . Septembre 2012 nous reprenons les essaie mais au n'ont de 1 mois 2mois 6 mois 8mois 1ans toujour pas enceinte .. inquiete je retourne voir mon gygy pour lui espliquer la situation, lui pas inquiet du tout il me dit juste de ne plus y penser car je me fesais inconsciemment un blocage . Bref j'essaie de plus y pencer .. puis en décembre 2013 je retourne voir le gygy car jetait complètement déréglé j'avais des cicle qui aller de 30 à 65jours et se jours la je dit au gygy que jetait à j56 de mon cycle mais toujour pas de règle . Il me fait faire une série de prise de sang pour vérifier mes hormone et tout sa et un test bâta hcg pour voir si je ne serais pas enceinte . Je fait la prise de sang puis je téléphone deux jour après pour avoir les résulta du test de grossesse , ils était positif jetait enfin enceinte . Je suis tomber enceinte en novembre 2013 ma deuxième fille et née au mois d'août .
Ét au 1 ans de ma deuxième nous avons décidé Ue j'arrête les pilule pour essaie bebe3. Le mois prochain sa fera 1 ans que nous somme en essaie . Voilà voilà désolé pour le roman mais si sa peu te rassurer un peu