Annoncer sa grossesse

Annoncer sa grossesse

Messagepar Emi_MJ » Sam Juil 09, 2016 7:24 pm

Bonjour
J'aimerais savoir comment avez vous annoncer votre grossesse à votre mari ? Idées originales...
Emi_MJ

Message(s) : 69

Re: Annoncer sa grossesse

Messagepar Kel91 » Dim Juil 10, 2016 9:07 am

Salut Emi moi pour annoncer ma grocesse a mon mari..g emballer le test positif dans du papier cado avec le ptit ruban etc avec un ptit mot (felicitation tu vas bientot etre papa) je peux te dire qu'il eT o ange...
Kel91

Message(s) : 16

Messagepar Sayana » Dim Juil 10, 2016 10:37 am

Moi et lui on ce parler pas une dispute de la veille on y croyais plus au + puis je me sentez affaiblie trop fatiguer et aucune douleur de règle alors que elle devait venir le lendemain quand j'ai fait le test j'étais seul à la maison je suis allez le montrer à la pharmacie je réaliser pas je les appelez je lui es dit de venir car je devais allez chez le médecin il m'a dit pk j'ai dit vient de suite il es venu il m'a dit ta quoi j'ai dit regarde sur là table le test étais emballer il croyais c'était une gourmette pour m'excuser quand il a ouvert il y croyais pas il disait ces quoi sa mdr
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Chacha1610 » Dim Juil 10, 2016 11:10 am

Moi j'ai mis le teste emballer mais avant je lui ai envoyer un message (la lettre du locataire) je savait qu'il allai pas vraiment la comprendre surtout qu'il était minuit passé et qu'il la lu a moitié lol. Et puis je lui ai donner l'emballage avec le teste et même comsa il ma demander c'est quoi sa? Lol... je voulai le faire differement en lui donnant un cadeau avec des chaussons ou quoi mais j'ai pas pu attendre plus longtemps vu que j'avait trop mal au ventre et que j'avait peur de faire une fausse couche, enfin sa me stressai beaucoup et pour rien pour finir lol :p
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Emi_MJ » Dim Juil 10, 2016 12:33 pm

C'est pas mal les idées d'emballer le test dans du papier cadeau
Emi_MJ

Messagepar lindanico❤❤ » Dim Juil 10, 2016 11:49 pm

Salut les filles, comment dire a mon homme que j'ai envie d'un enfants
Svp on est jeunes et je sais vraimemt pas comment lui en parler
lindanico❤❤

Message(s) : 15

Messagepar Emi_MJ » Lun Juil 11, 2016 12:24 am

Salut lindanico !
Moi avec mon mari on parle de ca depuis 2 ans ! Mais lui était pas prêt... Il disait qu'il voulait profiter encore un peu mais la depuis le mois dernier il s'est enfin décider à remplir la chambre vide de notre appartement
Je pense qu'il faut que tu lui en parle doucement pour pas trop le brusquer et puis tu verras si il en a envie toute suite ou pas.. Mais un bébé ca ce fait a 2 donc pour pas créer de tension entre vous je te conseil d'attendre qu'il soit prêt
Tiens moi au courant quand tu lui en aura parlé !
Emi_MJ

Messagepar lindanico❤❤ » Lun Juil 25, 2016 1:57 pm

Salut merci pour ton conseil, c'est lui qui est venu m'en parler il m'a dit qu'il voulait attendre juste un petit peu pour etre sur d'etre prêt
lindanico❤❤

Message(s) : 15

Messagepar Fati » Lun Juil 25, 2016 3:57 pm

Coucou alors moi cetait ds un kinder surprise jai retirer le jeux jai mi un papier ac qui va bientot etre papa jaut tous remballer jai remi un peu o congel histoire ke sa colle un peu jai donner a ma fille et je c kelle arrive pas a ouvrir le jeux jai dis donne a papa il va te louvrir je suis occuper il a ouvert ilna dit o la caroote ya mm pas de jeux dedans jai dit c pas vraiiiii ya koi alors apre il a sortie le mot et la lu et sa c fini en larme loool
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Sayana » Mar Juil 26, 2016 4:46 pm

Fati tu ma faite rire ...ces trop mignon
Sayana

Message(s) : 114

Retour vers Relation de mariage