Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Rachel Ryan » Jeu Juil 28, 2016 4:54 pm

Bonsoir,
J'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter ou pas car je n'ai toujours pas eu mes règles pour ce mois de juillet j'ai des douleurs au bas de ventre parfois et souvent aux seins. Est ce que se serait signe d'une grossesse ?
J'aimerais avoir vos conseils svp
Rachel Ryan

Message(s) : 1

Re: Retard de règle

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 28, 2016 5:44 pm

Fais une pds c'est fiable a 100%
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Taish » Jeu Juil 28, 2016 7:20 pm

Salut,
Je suis dans la même situation, j'ai actuellement 7 jours de retards, sauf qu'en ce moment je suis pas du tout en essaie bébé...as-tu arrêté la pilule récemment ? J'ai arrêté il y a deux mois, le mois dernier j'ai eu un retard d'une semaine et ce mois ci par rapport au mois dernier justement j'ai un retard d'une semaine (de plus) selon le calendrier.
Taish

Message(s) : 3

Messagepar wilemina974 » Jeu Juil 28, 2016 10:16 pm

Coucou les filles !!moi ça va faire un an que j'ai retiré mon implant et sur l'ont essaye d'avoir un bébé.
J'ai toujours eu des cycles régulier depuis .Et ce mois ci j'ai eu deux jours de retard jetait très fatiguer mal au ventre au dos et envie de vomir toute la journée ..je croyais trop être enceinte j'ai fais un test urinaire et c'était négatif. .. mais règles sont arriver je saigne beaucoup mais j'ai l'impression pourtant d'être enceinte ...je pense refaire un autre test !
wilemina974

Message(s) : 2

Messagepar Eilcyanne » Ven Juil 29, 2016 3:33 pm

Cc les filles
Je vous conseillerais à ttes 3 de faire un test sanguin il est fiable à 100% surtout que vous avez ttes un retard ne tardez pas sa coûte rien au moins vous serez fixé
Tenez nous au courant
Eilcyanne

Message(s) : 24

Messagepar Taish » Dim Juil 31, 2016 1:05 pm

Salut,
Bah moi finalement j'ai fais un test urinaire qui s'est avéré négatif, mais aujourd'hui tjrs pas de règles donc dix jours de retard. Je vais suivre ton conseil pour le test sanguin, mais je n'ai pas encore de mutuelle, tu as une idée du prix.
A part le retard des règles je n'ai pas de symptômes,a part le fait d'avoir ete tres emotives la semaine derniere, je passais mes journee a pleurer pour un rien et des petites nausés,mais j'ai tjrs une expliquation lol, je me dit que je bois trop de lait, que je suis stressée, la seule chose qui me met un doute c'est que le 23 j'étais censé avoir mes règles, j'ai vraiment cru quelles allaient arrivée car du 22 au 24 j'ai eu des crampes menstruelles. Sinon je le répète je n'ai pas envie d'avoir un enfant, j'ai 22 ans et je viens a peine de commencer un boulot, en plus je me suis séparer de mon mec il y a un mois, je vi seule, sans famille a proximité, je ne suis et ne me sent vraiment pas prête et je suis bizzare ment persuadé de ne pas l'être mais j'ai peur d'être dans le déni.
Taish

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage